CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MP3]Alors, Poemoon ...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
27 août 2007 à 12:39:21

j´ai déjà la 360, mais elle est au SAV en c´moment :rire2:

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 12:40:40

]Erosquare] :d) :-d

...

:-d

Un pseudo de 24 jours avec pour description "le troll est un art" ... :rire:

La réponse ne m´étonne pas mais c´est bourré de mauvaise foi car :

-Metroid Prime 3 n´est pas une bête suite vu qu´il est qualifié de meilleur de la série. Quand on est le meilleur de la série on est rarement une simple suite :-d
-Metroid Prime 3 n´a pas une maniabilité typiquement hype vu qu´elle est décrite partout comme le FPS le plus maniable jamais fait sur consoles. En général c´est pas un bête hype ce genre de choses :-d

Des objections, jeune homme ? :noel:

(j´aurais pu mettre jeune dame pour mieux convenir à la situation mais vu que c´est un mec :( ... ma blague tombe à l´eau)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 août 2007 à 12:52:16

"Sauf que MP3 fera parti des seuls jeux qui seront bien notés sur Wii mais ça n´empêche pas que MP3 n´arrive même pas à dépasser graphiquement MP2."

Justement, ça prouve qu´un jeu peut être excellent avec des graphismes "moyen", et que même si les jeux Wii ne peuvent pas rivaliser sur la forme (qualité visuelle) avec les jeux PS3 et 360, ils peuvent largement les exploser sur le fond (scénario, contenu...). Maintenant, c´est aux éditeurs de se tirer les doigts du cul.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 12:52:50

Jinrohmaster + 1

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 12:58:56

Forcément sorti du contexte...

Quand j´écrivais MP3 = MP2 c´était graphiquement. Je ne me suis pas trompé.

Une suite sans ambition, effectivement puisque les innovations se comptent sur les doigts d´une main.
Une suite ambitieuse c´est par exemple FF XII, Resident Evil 4 ou Splinter Cell Conviction. Des titres qui prennent des risques pour renouveler leur série, quitte à décevoir les fans. Encore une fois je ne vois pas ou j´ai tort, même si vous allez me trouver des petits détails gadgets qui feront que MP3 n´a rien à voir avec MP2.
Soyez honnête : MP3 est vraiment à Metroid Prime ce que Resident Evil 4 est à Resident Evil ?

Quand je disais le plus décevant de la série c´est parce que vous attendez un Metroid Prime façon aventure et qu´il semblerait que ce soit plus un FPS.
Donc tous ceux qui crachent sur les FPS tout en encensant Metroid Prime (au hasard, Rubius) seront déçus, nécéssairement.

Je ne vois pas en quoi de bonnes notes pourraient me donner tort, même si je n´avais pas raison.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 août 2007 à 13:00:48

Ok, mais alors Halo 3 n´est qu´une suite sans ambition :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 août 2007 à 13:01:23

C´est dommage ça se passe encore une fois dans un "vaisseau" sur une planète ... je sais pas ils auraient pu changer de lieu. Il est vraiment pas originale.

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 août 2007 à 13:01:31

T´as une wii Poemoon ? Ou alors un pro-360 qui veut faire chier son monde ?

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:02:03

Jeu sans ambition ? Naaaan, ils ont juste voulu faire le meilleur de la série, rien que ça :-d

Décevant ? Ah ok, c´est même pour ça que toute la presse dit que le jeu est le meilleur de la série, même 1up qui a mis 9/10 alors qu´il descendait limite le jeu dans ses previews :-d

MP3 est égal à MP2 graphiquement ? Sans blague, c´est pour ça que les effets de lumière sont meilleurs, que la profondeur de champ est plus grande, ... :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:02:12

Je n´ai jamais dit le contraire.

Ca n´empêche pas qu´il sera trés bon et que je l´attends avec impatience (juste pour avoir le dénouement de la trilogie et pour le coop à 4).

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:05
  • Poemoon profil

* Posté le 27 août 2007 à 13:02:12 avertir modérateur
* Je n´ai jamais dit le contraire.

Ca n´empêche pas qu´il sera trés bon et que je l´attends avec impatience (juste pour avoir le dénouement de la trilogie et pour le coop à 4).

:d) Mais comme par hasard on critique MP3 dont "l´évolution" par rapport au 2 est la même qu´entre Halo 3 et 2 et le rabaisse à mort :-d

samus-man
samus-man
Niveau 9
27 août 2007 à 13:04:10

bois_ta_soupe +1

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:37

Mais il ressemble trop au 1 et au 2. Pas graphiquement mais dans tout le reste :malade:

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:38

attend il y a un mode coop???

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:05:47

Bah on est sur un forum Wii, je ne vais pas m´amuser à parler de Halo 3. Réfléchis un peu.

Même toi tu mets évolution entre guillements, tu te rends bien comptes qu´elle est minime. La note n´a rien à voir là-dedans.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:07:31

L´évolution j´en ai justement parlé sur un autre topic puisque visiblement les studios ont tout fait pour pallier un maximum de défauts.

Mais rabaisser MP3 et le faire passer même pour le plus décevant puis dire que Halo 3 sera trop une bombe c´est un peu contradictoire, non ? :-d

RRoctiVV
RRoctiVV
Niveau 10
27 août 2007 à 13:07:38

Le mode coop est confirmé ou pas ?
Je ne regarde pas souvent les news.

Meta_Virjule
Meta_Virjule
Niveau 10
27 août 2007 à 13:10:37

RRoctiVV :d) Pour Halo 3 oui, et ce jusqu´à 4 joueurs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 août 2007 à 13:13:13

Bon je vais tenter de te réexpliquer. Si ça ne marche pas j´abandonne.

Si je dis que MP3 sera décevant c´est pour ceux qui attendent plus quelque chose comme Metroid Prime 1 et 2 que comme Metroid Prime Hunters.
Il semblerait que MP3 soit plus proche de l´épisode DS, plus bourrin que les épisodes GC.

Si Halo 3 n´était pas dans la droite lignée de Halo 1 et 2, aussi bon soit-il, il y aurait des déçus et j´aurai écrit la même chose.

Les 2 seront des bombes mais Halo 3 ne fera pas de déçus, du moins je ne pense pas. Les fans retrouveront exactement ce qu´ils cherchent, les autres n´attendant rien de plus. Metroid Prime 3 par contre pourra peut-être rallier des amateurs de FPS mais parmi les fans purs de Metroid Prime il y en aura forcément qui trouveront ça trop orienté action.

MP3 semble même plus innovant qu´Halo 3 dit comme ça.

Ca n´empêche pas que MP3 sera trés bon, c´est pour ça que la note ne me donne pas du tout tort. Les journalistes testant les jeux pour ce qu´ils valent et pas pour leur ressemblance avec les fantasmes des fans.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
27 août 2007 à 13:16:20

Oui à 4 et en ligne en plus :coeur: A 2 c´était déjà génial mais là.
Pour MP3 par contre, bah je suis satisfait, étant fan des 1er Metroid, j´avais détesté les 2 premiers prime, mais Hunters sur DS était sympa. Si celui-ci se rapproche plus d´un FPS, bah c´est tant mieux, me reste plus qu´à acheter une Wii xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment