En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii,une arnaque?
jamiroquai87
Niveau 5
27 août 2007 à 06:57:40
Mais ou va nintendo comme ça? à l´heure de la HD,on nous refourgue une "super gamecube", avec des jeux styles "papy réfléchit"..et ils font quoi des + de 20ans..la géneration super mario et ocarina of time? et dans 4ans ce sera comme avec la GC coté jeux..desert total!
muleet
Niveau 10
27 août 2007 à 07:10:27
Les graphismes, et la HD, sont-ils si important que ça, pour juger si c´est une arnaque ou non? Je veux dire, les jeux peuvent être excellents quand même, non?
Supamiiicky
Niveau 10
27 août 2007 à 07:52:57
muleet +1
masterlink78
Niveau 9
27 août 2007 à 07:58:03
Bravo mon gars! Tu est trés exactement le 10 000 éme topic du même sujet! Vous avez gagner le droit de ne pas en refaire un autre!
razor699
Niveau 10
27 août 2007 à 08:20:54
On parle de HD et de FPS (Image par seconde) Alors que l´homme ne peux voir que 25 image par seconde ... HD= Toi = Boulet.
J´ai 2 écran full HD et je suis déçu de leur utilité peux différente.
gael6292
Niveau 10
27 août 2007 à 08:57:46
ce n´est pas encore l aire de la HD il fazut attendre 3-4 ans encore tu es HIRO NAKAMURA ou quoi ?