CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sil vous plait important demande conseil

dized
dized
Niveau 4
26 août 2007 à 23:36:35

voila je veux acheter une wii mais j´ai une petite teler lcd et je me demandais si avec une petite teler et bien jaurais moins de possibiliter dinteraction sa veut dire par la plus la teler est petite plus la liberte de mouvement est proportionnel? sa veut on peut plus vite sortir du champ de la manette quand la teler est petite?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 23:44:16

La sensor bar sera de même taille, donc pas de soucis à ce niveau la pour le pointeur, pour le reste, les mouvements à effectuer restent les mêmes donc aucun soucis.

Par contre, c´est la lisibilité qui risque d´en prendre un coup, mais si tu as l´habitude ca ne risque de te poser aucun problème.

dized
dized
Niveau 4
26 août 2007 à 23:46:53

mais on pourra faire de grands mouvement et la console captera toujours,on peut faire des mouvements comme si on avait une immense teler la surface dinteraction est la meme pour toute les teler?

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 23:47:23

Exactement, ca n´entre pas en compte dans les mouvements à faire.

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 23:51:34

slt tinkiete avec toute les télé c´est pareille le champ elle le meme

juliusse
juliusse
Niveau 10
26 août 2007 à 23:51:51

tu peu avoir une télé d´une grandeur de lécran d´une gameboy color sa changeré rien du tou c la sensor bar qui se charge de sa mais c vrai c plus plaisent de jouer sur une télé HD de 117CM ^^

dized
dized
Niveau 4
26 août 2007 à 23:54:04

ah ok vous vous avez de grandes teler?

leon-kennedy25
leon-kennedy25
Niveau 5
26 août 2007 à 23:57:44

oué 80cm

dized
dized
Niveau 4
27 août 2007 à 00:20:23

ki a plus petit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 00:28:27

j´ai une cathodique de 60 cm :hap:

Be91
Be91
Niveau 12
27 août 2007 à 00:30:19

Bon moi je joue sur un HD Ready 66cm de samsung maintenant :cool:

Mais avant j´etais sur petit 36cm, et je n´avais aucun soucis...apres pour la lisibilité ça dépend à quelle distance tu es...mais sinon c´est jouable sans aucun soucis :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 août 2007 à 01:02:16

Pareil, je jouais sur une 36cm et la j´me suis acheté une HD Ready Samsung 80cm, le panard quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment