En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A propos d'Ethernet
Racing83
Niveau 7
26 août 2007 à 23:08:31
Voila mon probleme je n´ai pas le wi-fi et je voudrais savoir si cet adaptateur est bon pour la wii ? http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-USB-LAN-ETHERNET-10-100-MBps_W0QQitemZ320149719344QQihZ011QQcategoryZ11182QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem et comme vous pouvez le voir le prix n´est pas trés haut. merci d´avance
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 23:12:38
Bonne question que je ne me suis jamais posé, mais je pense pas honnetement, il va faloir te tourner vers l´adaptateur officiel Nintendo.
Racing83
Niveau 7
26 août 2007 à 23:13:22
et ou on le trouve ?
Be91
Niveau 12
26 août 2007 à 23:14:09
Prend plutot l´adaptateur de Nintendo, le prix est certes plus elevé, mais au moins c´est sûr de marcher, moi je l´ai et ça marche nickel, bien plus rapide que le wifi
Racing83
Niveau 7
26 août 2007 à 23:16:48
on peut le trouvé a score game et micromania ?
Racing83
Niveau 7
26 août 2007 à 23:21:58
c ´est bon j´ai eu les réponses a mes questions merci a tous et bonne nuit