CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une nouvelle génération d'ici peu?

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 22:28:49

:salut:

vous le savez, à part ses quelques fonctions multimédia, la wii n´a pas les caractéristiques d´une next gen, mais en contrepartie offre une expérience de jeux nouvelle (qui vient de crier " ya que des remakes!" :hum: ) , et attire des nouveaux joueurs.

On peut donc la qualifier de "next gen alternative" :oui:
Et vu le succés interplanétaire du concept de console TOUT TOUT TOUT publics, gageons que d´ici peu (1 à 2 ans) nous verrons arriver une "family playstation" et une "xbox for all publics", toutes 2 bons marché, avec une télécomande gyroscopique à haut parleur, et un CPU d´un petit giga hertz :hap:

Ben oui... nintendo vient de trouver un extraordinaire puit de pétrole, qui forcément va rameuter les yiennes...
vu le potentiel du marché, tout le monde va vouloir sa gamelle, et comme nintendo n´a jamais déposé le brevet de la console accésible et convivial, ce sera forcément pompé.
je comprend enfin pourquoi nintendo parlait de révolution en 2005. Elle a bien eut lieu, mais pas là où on l´attendait...

une dernière supposition, Sony pourrait reconvertir sa ps2 en "wii concept" selon la rumeur.
cela me parait possible étant donné le parc de consoles, mais plutôt contradictoire, la PS2 n´ayant pas la forte personalité "easy to access & for ALL (nice) peoples around the world" ^^ de la wii, ni son côté sobre mais fashion façon i-pod, ni ses services online... bref, reconvertie de la sorte, la "ps2 façon wii" serait un bien moins bon produit. Et puis une sérieuse partie des ses 295 mghz serait mis à contribution pour la gyroscopie, ne laissant plus grand chose pour les grafs... (pas besoin pour un casual me direz vous ^^)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:03

faudrait que je me relise des fois :honte:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:32:27

:dehors:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 22:33:48

Moi je dis, la révolution, c´est de faire comprendre aux éditeurs que les jeux vidéos ne se résument pas seulement aux FPS et aux jeux de courses.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 août 2007 à 22:34:32

Le nouvelle génération,ça devrait etre bientot.Dans 2 ou trois ans,ils vont annoncer une nouvelle console qui va sortir a cette date dans 5 ans.du moin je pense.

Sony et Microsoft vont utiliser les mouvments soyez en certains.Ils ont déjà pris le Stick analogique et la croix directionelle de ses inventeurs,et oui c´est bien Nintendo qui les a inventés.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 22:36:17

moi je pense que la wii est là et pour longtemps

Houda
Houda
Niveau 10
26 août 2007 à 22:37:29

Si sony existe encore^^

Sinon, c´est possible et ça m´etonnerait pas vraiment :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:04

J´ai fais un topic sur ce que je pense de l´avenir dans les jeuxvideos qui est le post le plus long que j´ai jamais posté sur le forum.

Vas voir dans rechercher :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 22:38:11

sony et microsoft pourraient faire leur console "tout public", mis il leur manquerait les jeux

les licences nintendo sont, depuis le début, "tout public", contrairement aux licences sony et crosoft, qui s´adressent plutôt aux ados et jeunes adultes

je ne pense pas qu´un jour crosoft et sony sortiront leur console tout public :non:

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 22:39:17

Hum .....
Des nouveaux joueurs, oui malheureusement...
Au vue du catalogue wii à venir c´est eux qui vont etre gatés, mais pas nous, les vrais fan N.... :mort:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 22:42:52

(je vais voir)

c´est utopique ce croire que ms et sony vont se priver du marché des casuals...
s´il ne le le font pas maintenant c´est que leur hardware n´est pas adequat, trop élitiste.

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 août 2007 à 22:44:04

J´ai remonter mon topic ...

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 22:46:55

N a eux le nez fin avec leur wii mais N comme M n´aurait aucun souci à faire la meme chose , une xbox ou une ps2 dans une autre coque + des zapettes et le tour et joué

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 22:47:38

"s comme m"

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
26 août 2007 à 22:58:30

Pour moi...
La PS3 fera un peu comme la PS2: Rester le plus longtemps possible parce que la "PS4 sera trop chère!".

Nintendo sortira une nouvelle console, appelons là Wii2. Cette nouvelle console sortira les bons Mario, Zelda, Super Smash (attention une rumeurs dis que Sonic sera dans le jeux!!! :sarcastic: ) fera un retour avec Metroid Prime 4 (mais oui le trois étais un succès avant de sortir) etc etc. La Wii2 aura un peu les mêmes capacitées de la Wii mais avec des améliorations et le HD. C´est capacité graphique maximum seront quelque chose comme Gears of Wars (tout les Pro-S riront à ce moment là).

Quand à Microsoft, une Xbox360 boostée à sont maximum, les graphiques du jeux moyens seront comme Gears of Wars. Ils inoveront un petit peu en mettant un casque pour les jeux de stratégie/gestion etc etc qui répondront par la voix.

Pour moi ce sera cela la prochaine Next-gen. ^^

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:11:46

aucun chance nitendo ne donne jamais deux fois le mêmme nom a leur ocsnole

pas de wii 2 possible

bah si je me souvient pour billou c´est 4ans la xbox 360

donc déja la wii a un an de moins a tenir (pas plus mal)

la en plus on aura une console equivalente a la ps3 (mais les pro S de l´epoque se moqueront de la sous puissance de leur propre ex machine)

de cette facon on aura le bon format pour la HD (peut être meme mieux que le blue ray) la HD suprieur a 1080 p et une wiimoote largement améloiré et enfin une grosse memoire flash de 50 GO avec compatibilité wiimax

de plus l´avantage de nontendo c´est qu´il continurons a faire des machines equilibré (pas comme la ps3) on aura donc une machien puissante commela ps3, avec une caarte graphique equivalente a la 360, pas mal de ram

bref une machine si nintedo fait ce que je dit qui ecrasera encore une fois les concurente pour un prix modeste

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:16:38

Y´en a qui croit encore a ce truc de PS-Wii ?? :gne:

Sinon moi je suis d´avis que Sony et Microsoft resterons comme ils sont,ils vont pas partir dans le casuals.
En tous cas si c´est le cas on est mal barré xD

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:19:05

une dernière supposition, Sony pourrait reconvertir sa ps2 en "wii concept" selon la rumeur.
cela me parait possible étant donné le parc de consoles, mais plutôt contradictoire, la PS2 n´ayant pas la forte personalité "easy to access & for ALL (nice) peoples around the world" ^^ de la wii, ni son côté sobre mais fashion façon i-pod, ni ses services online... bref, reconvertie de la sorte, la "ps2 façon wii" serait un bien moins bon produit. Et puis une sérieuse partie des ses 295 mghz serait mis à contribution pour la gyroscopie, ne laissant plus grand chose pour les grafs... (pas besoin pour un casual me direz vous ^^)

surtout qu´elle est au max niveau graphisme en clair elle ne tient pas le coup a coté du meilleur wii

295 MHZ versus 1.45GHZ

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:42

"On peut donc la qualifier de "next gen alternative" :oui: "

Next Gen = Nouvelle generation. Pas d´alternative qui tienne si tu sais ce que ces deux mots veulent dire.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 23:21:43

"une grosse mémoire flash de 50 GG" :rire: :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment