bonsoir a tous,j´envisage de revendre ma wii a cause de prob financier 
j´aurai donc besoin d´une estimation si vous pouviez m´aider sa sré sympa. alors j´ai
-La wii garanti jusqu´a decembre
-resident evil 4
-zelda
-le parrain
-mario foot
et je voudrai savoir combien je pourrais obtenir en vendant ma ps2
avec 2 manette 2 carte memoire
merci d´avance