CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que vaut la wii ?

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
26 août 2007 à 20:29:30

bonjour j´ai une petite question

j´aimerai acheter la wii mais

1) que vaut t´elle si on la branche sur un écran 22 pouces (aliasing etc... ) ou tv hd :question:

2) comment fonctionne le mode online car je pige pas le système de code amis ( je suis habituer au gamertag xbox ) :question:

3) ssbb et mp3 seront t´il jouable en ligne :question:

4) quel est LE fps de la wii ( hormis les jeux de guerre) :question:

5) :merci: beaucoup

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 20:30:13

elle vaut 250 euros.

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:31:56

Fitzsenior :d) J´ai ris.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:40

fitzsenior :d) j´ ai pensé exactement la même chose! :rire:

raptor21
raptor21
Niveau 10
26 août 2007 à 20:33:57

1/ aucune idée

2/ ben tu possedes un code, que tu dois donner à des gens (tes amis donc :o)) ) pour pouvoir jouer en ligne contre eux ^^

3/ ssbb, surement, pas mp3

4/ red steel

5/ de rien :)

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
26 août 2007 à 20:34:06

1) que vaut t´elle si on la branche sur un écran 22 pouces (aliasing etc... ) ou tv hd :question:

Sé super :noel:

2) comment fonctionne le mode online car je pige pas le système de code amis ( je suis habituer au gamertag xbox ) :question:

On te donne un code amis , tu rentre celui de ton copain et il rentre le tien et vous pouvez jouer

3) ssbb et mp3 seront t´il jouable en ligne :question:

Oui.

4) quel est LE fps de la wii ( hormis les jeux de guerre) :question:

Red steel pour moi :oui: et resident evil 4...

5) :merci: beaucoup

derien

themangouste
themangouste
Niveau 8
26 août 2007 à 20:35:31

1) Aucun soucis sur un écran 22", l´image s´affiche nickel. Par contre, pour un écran HD, il faudra investir dans un cable YUV vendu séparément environ 25€ pour profiter de la meilleure image possible.

2) Certains jeux te permettent de jouer contres des gens au hasard ou bien contre des amis. Pour les amis, il faut préalablement avoir validé leur code (code-ami donc) dans ta liste d´ami du jeu en question.

3) SSBB sera jouable en ligne. Metroid Prime 3 ne le sera pas puisque c´est un jeu uniquement solo. Par contre Metroid Prime 3 te permettra d´envoyer des "coupons" trouvés dans le jeu à des amis via le WiFi afin de les aider à débloquer divers bonus du jeu (galeries, musiques, artworks, etc.), et il faudra obtenir des coupons de la part de ses amis pour tout débloquer.

4) Metroid Prime 3 évidemment. Red Steel est pas mal non plus, mais assez moyen graphiquement.

5) De rien ! :-)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 20:35:49

:gni:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 20:36:56

1) il faudrait que j´essaie, j´en sais rien du tout....

2) ben c´est simple, tu as un code, tu le donnes à ton pote, tu prends le sien, et à partir de ce moment, tu peux jouer online contre lui :)

3)SSBB, surement, mais pas metroid prime, il s´agit avant tout d´un jeu qui s´apprécie sur on mode solo :oui:

4) la wii n´a pas vraiment de bons fps..... néanmoins, resident evil 4, qui est un jeu d´action,est excelent :)

voilà :-)

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
26 août 2007 à 20:38:18

les codes amis fonctionne comme les gamertag :question:

si je coupe la console et que je rallume il faut que je rentre encore mon code pour rejouer avec la personne ave cqui j´etait la veille :question:

themangouste
themangouste
Niveau 8
26 août 2007 à 20:38:59

Non, les codes sont sauvés sur ta sauvegarde de jeu ...

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
26 août 2007 à 20:40:41

on crée pas de gamertag donc avec le code amie , si je comprend rien, en gros ce systeme est foireux ?

savez vous si un systeme de gamertag est prevu

themangouste
themangouste
Niveau 8
26 août 2007 à 20:43:23

Non, pas de système de gamertag, et oui: c´est foireux et 100 fois moins bien que le Gamertag, mais on fait avec et pour le moment on s´en plaint pas.

Faut dire que ça marche nickel sur Mario Kart DS et Pokémon DS, de même que sur MArio Strikers Wii, donc ça va ...

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:44:42

la wii je te la conseille car quand tu seras devant le rayon des jeux wii tu feras de grosses économies, tu veras ça marche à tous les coups :rire2:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:48:21

Microson :d) +1. Une vraie machine à économie cette console, pour l´instant. :)

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:51:09

tien je m´attendais plutot à "gros boulet" ou "noobs" ou encore "troll" ...

ça fait plaisir ma fois :oui:

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
26 août 2007 à 20:53:16

t´inkiete c´est pas pour troller :ok:

j´ai la 360 mais ma copine arrete pas de raler :ok: donc j´aimerai peut etre prendre la wii egalement , mais les codes amis sont pas top , et la hd ca sa me fait peur :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 20:55:11

Ben microson, on t´insultes seulment quand tu trolles :)

Là ce n´est pas du troll :ok:

C´est la stricte vérité :o))

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:56:59

Bois_ta_soupe je troll jamais nan c´est pas vrais :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment