CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas un DoA Xtreme sur la Wii?

slimax
slimax
Niveau 4
26 août 2007 à 20:20:25

Moi personnellement, je l´achete si Tecmo le sort sur la Wii.

Je rêve d´avoir un jeu de volley-ball sur la Wii. C´est sur, que le jeu est cochon, mais le plus pire les filles adorent ce jeu.

La Wii est une console de public, alors ce jeu va l´être un hit sur la Wii. Les jeunes,les hommes,les filles,les dames,les vieux,etc....

Que pensiez-vous?

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:22:26

Vive les chips.

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:23:35

C´est sur tu as raison c´est fait pour wii ça :-)))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 20:24:19

Un beau jeu :bave:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 août 2007 à 20:26:31

Bande de mateur ^^

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:29:27

on peux vous refiler Fuzion Frenzy 2 ça va vous plaire aussi ça :ok:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:46

bah une daube de plus ou de moins de toute façon...

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:34:02

ben oui allez prenez c´est de bon coeur :rire:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:36:04

Ah non, non, non. Là, je vous laisserais pas aller plus loin. DOAX2 est une pure bombe graphique. ´fin... On s´comprend.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
26 août 2007 à 20:37:30

Tout à fait :rire2:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 août 2007 à 20:39:17

achète toi un film X, au moins c´ est pas un tas de pixel avec une maniabilité execrable... :honte:

microson
microson
Niveau 8
26 août 2007 à 20:40:08

Je vous met un Tetris evolution avec ça?

C´est fait pour la wii aussi ça j´vous assure.

Allez un petit Tetris evolution avec

Bon jeux les gars, et puis ça vous changera pas trop de ce que vous avez deja :rire2:

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:40:56

J´me rapelle la première fois que j´y ai touché... ´fin joué plutôt. C´était au furet du nord, à Lille, dans le 59. Je m´approche doucement du présentoir, pour, au départ, voir le jeu présenté. Et là, quelle fût ma surprise lorsque devant mes yeux se trouvaient... Bref. Les mains dégoulinantes de sueur, tel un sénior sortant d´un sex shop, je m´approche de la télé, fixant droite et gauche pour voir s´il n´y a personne.
Je prends la manette en main et... Mon père se trouvait dérrière moi.

muleet
muleet
Niveau 10
26 août 2007 à 20:43:05

Namekseijin :d) Il t´a pris la manette? :o))

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
26 août 2007 à 20:45:09

Oh non, il m´a bien pris pour un obsédé par contre.

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 août 2007 à 21:42:33

Beach Spikers : Best Volley Game Ever!
Si seulement il pouvait y avoir une suite...

slimax
slimax
Niveau 4
27 août 2007 à 04:30:13

lollll, le seul commentaire pour les cochons et pro-microsoft, pour moi le seul jeu peut soritr sur wii, c´est bien DoA Xtreme avec des graphimes de la Xbox (la première),avec des mini-games,etc comme dans le 2.

C´est sur qu´il y a Bleach Spikers, mais Sega a la job a faire, et que Tecmo ne sont pas trop occupé.
Et que le créateur de la franchise voulait créer un jeu sur la Wii. Pourquoi pas DoA Xtreme ou NINJA GAIDEN :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment