Moi personnellement, je l´achete si Tecmo le sort sur la Wii.
Je rêve d´avoir un jeu de volley-ball sur la Wii. C´est sur, que le jeu est cochon, mais le plus pire les filles adorent ce jeu.
La Wii est une console de public, alors ce jeu va l´être un hit sur la Wii. Les jeunes,les hommes,les filles,les dames,les vieux,etc....
Que pensiez-vous?