En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Semaine des Jaquettes du 20 au 25 aout !
freddy934
Niveau 10
26 août 2007 à 14:58:10
Voila la semaine des jaquettes pour le 20 au 25 août.
http://wii-france.net/news.php?page=234
KiDJoYsTiK
Niveau 9
26 août 2007 à 15:00:10
Salut ! Super les jaquettes !
les jaquettes japonaises qui sont en bas sont Simples Wii Series Vol1 et l´autre Vol2.
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:46
super mon cheval et moi defonce
KiDJoYsTiK
Niveau 9
26 août 2007 à 15:03:35
Par contre celle de Tomb Raider est assez moche tout en blanc, j´espère que ce n´est pas la définitive ! ______________________________________
http://actuwii.max2forum.com/portal.htm
freddy934
Niveau 10
26 août 2007 à 15:31:06
je ne crois pas ces la definitive
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 15:38:27
et bien elle sont bien simpatiques, j´aime beaucoup celles de zack and wiki et de my sims
merci
djbo
Niveau 10
26 août 2007 à 15:53:39
Le jeu les simpson doit être sympa enfin marrant dans le sens univers de la série, j´avais bien aimé un deceux qui était sortie sur la ps2 donc je me laisserai peut être tenté même si c´est une daube
-------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 16:46:41
celle de tom raider est vraiment pas mal
katse
Niveau 10
26 août 2007 à 16:49:31
J´préfère la jaquette de NFS ProStreet !
_Arakin_
Niveau 59
26 août 2007 à 16:49:53
par contre celle de Nights : Journey Of Dream est vraiment à chier pour le reste ça va