Petite vidéo assez sympa de Super Mario Galaxy :http://www.gamick.fr/2007/08/cest-dans-les-v.html
La musique devrait vous dire quelque chose...
si vous voulez tout savoir sur les futurs hits, il n´y a qu´un seul moyen
attendez les !
oui
aparement le principe et toujours le même
Merde alors ...
La musique vient du jeu SMB3, ca fait plaisir de la "ré"entendre
Ce niveau semble ennuyaeux par contre.
ennuyaeuxAh ok
ca doit etre un des premiers niveaux
sinon j´adore la musique (premiere niveau de smb3 il me semble)
on dirait vraiment du mario 64 niveau jouabilité ca fait plaisir
alala me tarde vraiment qu´il sorte !
Sympatique cette musique me rappel tant de bon souvenir rejouer dessu sera un réel plaisir vivement la sortie du jeu