CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour ceux qui ont fait la MAJ

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
26 août 2007 à 13:23:29

Bonsoir, depuis la derniere MAJ, quand j´allume la console et que l´ecran ou il demande d´appuyer sur le bouton A, s´affiche, j´appuie et j´ai remarquer que la fenetre mettait un chouilla plus de temps à disparaitre depuis la nouvelle MAJ, chez vous aussi ?

Foxtendo
Foxtendo
Niveau 7
26 août 2007 à 13:28:24

oué j´ai entendu dire ca, c´est peut etre le seul inconvénient, mais moi je ne l´est jamais remarqué, j´ai remarqué que les changements positifs...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 août 2007 à 13:30:56

euh...Non^^
Moi tout va trés bien^^

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
26 août 2007 à 13:35:01

Moi aussi ça le fait. Mais bon ça n´a pas l´air d´entacher les performances de la console donc jm´en fous.

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
26 août 2007 à 13:39:01

transpuIse : Je sait bien mais comme je suis curieux et très maniaque. ^^ Si c´est normal no soucis.

joes80
joes80
Niveau 6
26 août 2007 à 13:46:34

euh une question a la con mais c´est depuis la maj ou toujour que quand on eject le disck le "neon" s´allume? ( car je change pas souvent de dique lol ) :question:

Franck95
Franck95
Niveau 11
26 août 2007 à 14:23:38

Lol, j´suis en train de la faire la MAJ, et ça met 3 piges :hum:
Oui c´est normal, quand tu éjecte un disque, il y a le néon qui s´allume :ok:

paco29
paco29
Niveau 5
26 août 2007 à 14:25:30

Moi je ne sas pas si c´est dpuis la mise a jour mais wii play ne se lance plus chez moi alors que le cd n´a rien du tout aucune rayure.Vous avez une explication ? Ques ce que je dois faire?

Franck95
Franck95
Niveau 11
26 août 2007 à 14:28:04

Contacter Nintendo :ok:
Ca vous a pris combien de temps ?
J´suis même pas à la moitié de la barre pour la MAJ :hum:

shinji91
shinji91
Niveau 9
26 août 2007 à 15:30:37

un quart d´heure en 512kbits... pour pas grand chose en plus.. J´ai juste l´heure qui s´affiche sur l´écran principal ou du moins c´est le seul changement que j´ai vu.

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 août 2007 à 15:35:18

Bon vous allez me traitez de je n´sais quoi mais de quoi vous parlez ?? ? Quelle mise a jour ?? ?

estak
estak
Niveau 4
26 août 2007 à 15:36:50

T´es vraiment un je n´sais quoi toi :noel:

shinji91
shinji91
Niveau 9
26 août 2007 à 15:38:15

la mise a jour de la wii.. la version 3.0E...

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
26 août 2007 à 15:41:23

lol non mais c´est quoi ?? ? jamais entendu parler ni vu en magasin :(

estak
estak
Niveau 4
26 août 2007 à 15:42:56

Ah ok, chaud quand même :noel:

shinji91
shinji91
Niveau 9
26 août 2007 à 15:46:07

bah va dans les option de la wii et appui sur ´mettre a jour´

Franck95
Franck95
Niveau 11
26 août 2007 à 17:10:22

Mouais, j´ai seulement vu l´heure au Menu Wii, sinon, j´ai rien remarqué d´autres :(

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
26 août 2007 à 17:32:37

moi aussi j´ai sa mais sa ne fais rien de grave juste une seconde avec la page de santé la jsais pas quoi donc faut pas ten faire c normale jsuis pose kapres la prochaine maj sa devrai partir

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment