En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Résumé de toute la Game Convention
kornrequiem
Niveau 9
26 août 2007 à 09:27:11
VOilà, il y a un résumé de toute la Game Convention 2007. Le voici : http://www.monster-games.fr/article/view/1794/43/
Splizer
Niveau 5
26 août 2007 à 11:29:15
Chaud le bide
enfin, merci en tous cas
Dark71
Niveau 10
26 août 2007 à 11:32:18
Ah en fait.
Conférence Nintendo : Mario Galaxy Conférence Sony : Buzz
Géniale la GC
kornrequiem
Niveau 9
26 août 2007 à 11:38:04
derien splizer
Y´à pas eu de conférence Nintendo ^^
linkgokudu13
Niveau 9
26 août 2007 à 12:01:27
c´est toujours mieu que l´E3
skaa
Niveau 7
26 août 2007 à 12:06:23
oui l´E3 est mort meme la gc n´est pas pu faire pire que ce dernier E3
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 12:19:39
J´ai bien aimé la conférence avec les grosses annonces de 2008 Nintendo ne se fout pas de ses joueurs
[Ironie]
kornrequiem
Niveau 9
26 août 2007 à 12:35:07
Donnez vos avis sur le dossier
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 12:39:25
mon avis : je préfère attendre les jeux sortirs plutôt que des previews mals foutues
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 13:29:51
J´la trouve gonflée ta remarque, la preview est ptet pas extra mais elle est pas mal et dans le seul but de nous informer et nous donner quelques infos!
C´est petit de critiquer le taf des autres quand on est pas foutu d´en faire autant.
WiiAdict
Niveau 10
26 août 2007 à 13:30:57
Il faut bien quelqu´un pour critiquer sinon comment veux tu que les choses avancent ?
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 13:36:12
Quand on critiques faut dire les points qui vont pas, la preview est pas entierement mal foutue.
Là c´est le plaisir de critiquer, pas le désir de faire avancer les choses.