CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts wii. la rumeur persiste !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 23:17:36

ouai et tu fais des saltos ton ton salon pour faire les attaques de sora :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:19:32

4 coup a droite
2 en bas
5 a gauche
et un tour de nunchuk et tu fais "Explosion" de Sora ?

Dragon Blade c´est pas KH

Nomura n´ira pas sur Wii,mais bon ya Disney derriere apres faut voir.
Ou alors avec le Wiifit...mais alors la les ventes vont eclater vu le nombre de wiifit casser :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:23:19

pas ce genre de mouvmeent...

1/ ca sera dangeruex
2/ les salto? je saizs meme les faire lol
3/la wii ne reconnait pas encore ce type de mouvements

4 coup a droite
2 en bas
5 a gauche
et un tour de nunchuk et tu fais "Explosion" de Sora ?

non tu tourner la wiimoote autour de toi la wii le reconnait

il exite plein de possiblité
4 directions puis le nombre de coups vers une seul direction

imaginons un coups de 4 coups

4 possibité avec 4 direction puis la meme direction ce laisse
un 4*4*4=???

et oui plein de possibité

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 août 2007 à 23:25:39

"Waouh comment on peut trouver KH2 nul?? Ce jeux est un mite et je trouve niveaux scénarios qu´il est très bien comme ça,je trouve que c´est mieux que dans le 1 (que des hors-sujets je parle surtout pour les niveaux de la petite sirene,l´étrange noel de mr jack etc...)c´est mieux quand ça reprend les scénarios des films,non?Quand à l´idée de "c´est pour augmenter les ventes des films disney"sache que presque tout le monde connait les classiques de disney"

Je n´ai pas di que kh2 était nul, j´ai juste dit que j´ai été déçu nuance. Pour moi ce sera juste un bon jeu mais pas un hit comme kh1.
Perso je les aimais bien les HS dans kh1 et puis de toute façon on retronve presque que des HS dans le 2 alors...

tout le monde n´a pas forcément vu tout les disney. Je ne pense pas que beaucoup d´ados ait vu le film tron. Et quand on a vu tout les disney (comme moi), niveau scénario les mondes n´ont plus aucun intérèt.

et puis au moins dans kh1 il y avait les princesse de coeur alors que dans le 2 il y a pat et maléfique et encore! Au final on se rend compte qu´ils ne servent a rien et puis de toute façon, il n´arrivaient pas a faire prendre la mayonnaise.

Bref niveau scénario kh2 fut une grande déception alors que j´ai adorer le début avec roxas (surement l´un des meilleurs début de jeu je trouve)

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:26:02

je t´explique mieux
bas, haut, bas,haut
haut, haut, haut, haut
ect...
puis droite, haut, bas, gauche ect...

on peut pas dire que la wiimoote est limité et pour peu qu´on gere le fait de reculer et avancer...

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:28:17

Mouai donc KH va perdre tout de son charme par se systeme
Fin apres sa depend des gouts si t´aime bien te casser la tete avec se genre de combots ^^

je dis pas que je suis du genre : bourine que un bouton !
J´aimerais plus.

Fin soit le TGS c´est bientot j´en doute toujours mais les possibilité que tu donne vont pas accrocher grand monde

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:52

la gyroscopie pourrait n´être mise à contribution que dans les QTE ou les invoc´ par exemple

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:39:03

on pourrait faire des tucs plus simple un simple duo de coup provoque un combot

mais bon après on va reprocher la facilité de jeux

Il y a de possibité avec les jeux action rpg vue 3D commme KH comme utiliser la wiimoote different en focntion des personnages pour simplement attaquer

sora: coup sec vers l´avant+direction

nunckuk our se deplacer la wiimoote pour attaquer c´est ypique un jeux exploite la wiimoote et on est doué on fait pas trop comliqué tout marche bien
après les QTE, ect pas de soucis a la RE4 wii

On peut faire de bonne hcose avec la wiimoote faut juste faire cogiter u npeu

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
27 août 2007 à 00:01:00

Je veut me battre avec un clée moi :hap:
Malgré que sa serai vraiment bien la jouabilité wiimote dans se jeu :coeur:

vegito64
vegito64
Niveau 9
27 août 2007 à 09:58:59

Pour moi etre déçu ça veut dire qu´on a trouvé le jeu nul^^
Ben en fait pour les princesses de coeur si on les faits ré-intervenir on aurait dit des trucs du style "ouais,kh2 c´est la suite de kh mais avec la meme trappe scénaristique sauf qu´on a mis de nouveaux méchant"
sinon pour pat et maléfique l´as t´a raison j´ai pas compris pourquoi ils les défendent a la fin.
Mais pour les hs c´est quand tu visite les mondes la seconde fois,sinon y´en as pas (sauf pour la belle et la bete et le hercule)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
27 août 2007 à 10:17:49

être déçu ne veux pas dire qu´on trouve un jeu nul.

Par exemple, tu va voir un film dont tout le monde t´a dit du bien et que tu pense que ce sera un super film mais que après l´avoir vu, tu t´attendais a avoir mieux. Tu est déçu parce que tu t´attendais a mieux mais au fond ce film n´est pas si mauvais.

Perso moi quand je parle de HS, ce sont les histoire qui n´ont strictement rien a voir avec la trame principale et dans le 2 il y en a un paquet ><

Sinon une autre preuve qui montre que la trame principale n´est pas assez présente durant l´aventure, c´est l´absence de riku et kairi qu´on ne vois presque qu´a la fin! Sur ce point la encore une déception.

D´autre trucs m´ont déçu dans le scénario mais ce serai trop long a expliquer

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
29 août 2007 à 20:47:59

Salut KFiens!

L´abondance de rumeurs sur la série Kingdom Hearts n´a jamais été aussi forte, et il est vrai que cela commence un peu à agacer...

Mais aujourd´hui il fallait souligner une rumeur, émise par EGM et 1up, magazines américains d´informations sur les jeux vidéos. La voici en tant que telle.

Selon eux, "Square-Enix annoncerait trés prochainement une pléthore de spins-off et préquelles à Kingdom Hearts pour en faire une saga comme FFXIII ou FFVII (NDKF : le concept de plusieurs épisodes sur le même univers). Ces jeux sortiraient sur quasiment toutes les consoles.
Tetsuya Nomura voulant corriger certains blancs dans l´histoire. (NDKF : on peut citer l´absence de Mickey, de Riku, Roxas au sein de l´OrganisationXIII, les souvenirs de Xehanort...)"

Ce ne serait pas un, mais plusieurs Kingdom Hearts qui seraient annoncés au TokyoGameShow?!
En voila une chose alléchante!
Mais n´oublions pas : ceci ne reste qu´une rumeur à l´heure actuelle. Encore 21 petits jours de patience!

Source :d) http://www.kingdomfantasy.com

En clair si cette rumeur est vrai.LA wii possedera des Spin off KH. Vu les ventes de Xbox je doute quels soient comprises dans "toutes" consoles.

Donc voila mais au moins si sa arrive presque tout le monde sera content ( parce que bon des Spin off ou tu joues juste avec Mickey par exemple :s )

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:40:23

je vous aime les mecs... Surtous si ce que vous dites est vrai !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:30

je suis surpris que ça ne fasse pas réagir grand monde...
le joueur nintendo ne se contenterait que des mario & co ?

lie-life
lie-life
Niveau 7
29 août 2007 à 22:21:08

Si il font vraiment KH sur wii sa serait vraiment trop puissant :D mais si i ena un fodra attendre tres lomtemp...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment