CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kingdom hearts wii. la rumeur persiste !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
26 août 2007 à 16:42:49

kingdom heart 2 :meilleur chara design de jeuxvideo,systeme de combat tres dynamique et amelioré,des mondes plus grands plus originaux un scenario 10 fois plus etoffé et plus sombre des musiques sublimes,les phase en vaisseau amelioré,des graphismes plus fins,un gameplay au poil et t´a été decu par le 2...l´etre humain est vraiment tres profond visiblement

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
26 août 2007 à 16:44:57

Ice du calme :o))

Certaines personnes sont bizarres :noel:

Par exemple, muleet n´aime pas Deus Ex :honte:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 17:14:26

le problème avec kingdom hearts 2 c´est qu´il est rempli de petites phase de jeux (tapis volants, paquets kdo, voyages en vaisseaux, skateboard...) complètement inutiles.
sinon je trouve l´ensemble trés bon et original, mais il ne mérite pas le 38/40 de famitsu (même note que twilight !! )

djidane535
djidane535
Niveau 10
26 août 2007 à 17:28:41

Je n´ai jamais joué à KH2 mais je peux te dire que perso moi je trouve que ca rend un jeu plus vivant quand il y a des phases de jeu très différentes du jeu de base. Avant je jouais aux rpg en pensant qu´ils étaient vraiment bien mais quand j´ai joué (et fini) FF7 il y a 6 mois a peine j´ai vu tout de suite que le vrai rpg c´était FF7, que la seule chose qui lui manquait c´était les graphismes ^^

Sais-tu pourquoi j´ai pensé ça ? Parce que justement il y avait plein de phases de ce genre. On ne s´ennuyait jamais parce qu´on était toujours surpris, on pouvait difficilement prévoir tel ou tel mini-jeu. On se sent jetté dans la gueule du loup et on doit maitriser la situation alors qu´on ne sait pas du tout comment s´y prendre (ex: vers la fin du jeu on se retrouve dans une fusée, on doit trouver les codes pour s´en sortir ^^ Je trouvais cette phase bien faites parce que tu as vraiment l´impression d´y etre, le vieux qui réfléchi pour se rappeller des codes et toi qui tape n´importe quoi pour le trouver :p).

Chacun son avis, si toi tu n´aimes pas ces phases la, ca ne regarde que toi mais moi je trouve que ca casse la monotonie et que ca rend le jeu plus vivant (et plus imprévisible ^^) ce que moi j´adore dans les rpg :)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 18:57:14

si t´as pas joué à kh2 tu peux pas savoir ce que valent ces mini games

Papastequencore
Papastequencore
Niveau 5
26 août 2007 à 19:00:03

Ah ok les types qui s´accrochent aux rumeurs :noel:
C´est clair ça vut mieux que parler des jeux wii :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 août 2007 à 19:49:05

Tout le monde parle de spin off, mais rien ne prouve que ça en serait un. Je ne dii aps que la Wii accueillera KH3, mais elle pourrait très bien avoir un épisode faisant le lien entre le deuxième et le troisième (comme Chains of memories qui fait le lien entre le 1 et le 2). Dans ce cas, le jeu étant indispensable pour comprendre le scénario de la saga, il ne pourrait pas être coonsidéré comme un simple spin off.

Mais bon, ce n´est qu´une supposition (de toute façon, c´est tout ce qu´on peut faire pour le moment vu que rien n´est confirmé, pas même la sortie d´un KH sur Wii).

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 août 2007 à 19:50:35

Et pourquoi les 2 jeux premier KH retranscrit en wiimake ^^ pour le prix d´un jeu bien sur :p) )

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
26 août 2007 à 19:51:32

Pourquoi pas * :honte: (faudrait que j´apprenne à me relire un jour ...)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 août 2007 à 20:03:30

"kingdom heart 2 :meilleur chara design de jeuxvideo,systeme de combat tres dynamique et amelioré,des mondes plus grands plus originaux un scenario 10 fois plus etoffé et plus sombre des musiques sublimes,les phase en vaisseau amelioré,des graphismes plus fins,un gameplay au poil et t´a été decu par le 2...l´etre humain est vraiment tres profond visiblement"

Oui j´ai été déçu par kh2 et je vais t´expliquer pourquoi!
- déja on a un jeu qui est beaucoup plus facile que le1, cette facilité entraine une répétitivité dans l´action, et le bouton triangle n´arrange rien sachant qu´il est trop facile a utiliser.

- les mondes ne sont pas plus grand, ils font la même taille que dans kh1 presque, on a vraiment droit au strict minimum syndical.

-les phases en vaisseaux je suis d´accord, c´est un point positif. Y compris les musique qui sont mieux travaillés. Les graphismes aussi sont beau mais sans plus.

- maintenant je m´attaque au gros, tout ce qui touche au scénario:
Déja on a droit a des cinématiques trop nombreuses qui coupent l´action, beaucoup de ces cinématiques ne servent à rien, on se croirait dans FFX-2!
Ensuite le scénario est loin d´être plus étoffer que kh1. Les seuls rebondissement scénaristique (la trame principale) ont lieu au début, un petit peu au milieu (avec la bataille des 1000 sans coeur) et surtout a la fin. Absolument tout se passe a la fin et j´exagère a peine! Et comme tout ce passe dans le dernier monde, il y a cet impression que tout les autres mondes au final, ne servent a rien (a peine 2 ou 3 exceptions). Mais que ce passe t´il alors dans les autres mondes? La même trame scéaristique que dans les films disney correspondant a leur monde respectif avec quelques changement avec les sans coeur. Au final on a cet impressions que les trois quarts des mondes ne servent a rien (et ne me parlez pas des apparitions éphemères des membres de l´organisation car au final ces apparition n´ont pas servi a grand chose). On se rend compte finalement que comme il n´y a que peu de rebondissement scénaristique dans le scénario de kh2, que ce scénario n´est pas 10 fois plus travailler que celui du 1 vu qu´un scénario travailler est un scénario a rebondissement.
Au moins dans le 1 les rebondissements scénaristique liés a la trame principale avait lieu presque a chaque monde, ce qui n´est pas le cas dans le 2.
Un scénario plus sombre? Effectivement, la couleur noir est plus présente que dans le 1 mais c´est bien là le seul moment où kh2 est plus noir que kh1.

Alors oui je l´avou j´ai été déçu par kh2 tout d´abord parce qu´il a fallu attendre 4 longues années (ptetre 5 je ne suis pas sur) pour avoir un jeu dont la trame principale reste souvent au placard et ne sort qu´a la fin du jeu.

Effectivement je pense que les problèmes liés a ce scénario sont corrigé dans khfm2+ mais comme cette version n´est pas sorti en france, je me contente de la version de base.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 août 2007 à 21:26:15

De toute façon il sera en cell-shading, sur rail et en plus ce sera un party-game-like.... pas de chance, on est sur Wii....

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 21:54:57

lol

vegito64
vegito64
Niveau 9
26 août 2007 à 22:56:47

Waouh comment on peut trouver KH2 nul?? :ouch: Ce jeux est un mite et je trouve niveaux scénarios qu´il est très bien comme ça,je trouve que c´est mieux que dans le 1 (que des hors-sujets je parle surtout pour les niveaux de la petite sirene,l´étrange noel de mr jack etc...)c´est mieux quand ça reprend les scénarios des films,non?Quand à l´idée de "c´est pour augmenter les ventes des films disney"sache que presque tout le monde connait les classiques de disney :ok:
donc voila :oui:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:02:49

aprés EGM il y a quelques temps, c´est le site gamers-creed qui annonce le dev. d´un kingdom hearts sur wii.
cela me parait fort probable, parce que cette licence s´était déjà exportée sur gba, d´autre part parce qu´un spin off sur la console de salon du moment remplirait sérieusement les caisses pour le dev. de KH3 !

:d) Il est sortit sur GBA car elle etait la seul console portable du moment.

Precision : le prochain KH n´est pas le 3.

Sinon j´y crois pas un instant.Je vois pas l´interet de lancer une rumeur deja dementit par Nomura dans une interview pour le prochain KH.Apres on est pas a l´abri d´une surprise.
Mais je vois mal faire les combots de fou avec la Wiimote car ils seront certainement moins eclatant sur Wii apres faut voir.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:04:22

Mais je vois mal faire les combots de fou avec la Wiimote car ils seront certainement moins eclatant sur Wii apres faut voir.

fanboy

au contraire un KH est le jeu révé pour la wiimoote

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:07:12

:sarcastic: deja qu´est ce qui te permet de m´appeller comme sa
C´est plutot toi le fanboy...

Tu vas faire quoi avec la Wiimote ?
KH tu bourine le bouton X.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 23:07:58

"un jeu rêvé"... j´irais pas jusque là...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
26 août 2007 à 23:08:59

ben la on bourinera A ^^

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
26 août 2007 à 23:11:14

xD c´est ce que je dis quoi :o))

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 23:13:13

on ferait des mouvement particuliers

le seul point positif de dragon blade c´etait les combat utilisant la wiimoote très bien alors dans un KH ca ser

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment