Une gamme Budget sur Wii ? Pour Nintendo, pas encore...
Alors que les éditeurs tiers commencent peu à peu à proposer leurs jeux à moitié prix (dernièrement, Ubisoft a bradé ses GT Pro Series et Monster 4x4 World Circuit à 20€, et Electronic Arts vient de baisser Medal of Honor Avant Garde à 30€, SSX Blur devrait suivre), l´on attend plutôt que ce soit Nintendo qui tende à réduire les prix de ses jeux, comme par exemple Legend of Zelda Twilight Princess. On se souvient encore de la gamme Le Choix des Joueurs sur Gamecube.
Un porte-parole de la firme, interrogé à ce sujet, nous répond :
"nous n´avons aucun plan pour un label budget Wii. Les jeux Nintendo Wii se vendent très bien aux prix actuels."
Ne croyez pas que nous sommes les plus à plaindre : les possesseurs de NDS peuvent toujours trouver à 40€ le jeu Super Mario 64 DS, sorti... au lancement de la première console tactile de Nintendo !
http://www.livewii.fr/news/71142/Une-gamme-Budget-sur-Wii-Pour-Nintendo-pas-encore-.html?c=22
c´est vrai que pour certain jeu , il devrait . SSBM est encore a 30 E 