CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une gamme Budget sur Wii ? Pour Nintendo

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
25 août 2007 à 22:17:39

Une gamme Budget sur Wii ? Pour Nintendo, pas encore...

Alors que les éditeurs tiers commencent peu à peu à proposer leurs jeux à moitié prix (dernièrement, Ubisoft a bradé ses GT Pro Series et Monster 4x4 World Circuit à 20€, et Electronic Arts vient de baisser Medal of Honor Avant Garde à 30€, SSX Blur devrait suivre), l´on attend plutôt que ce soit Nintendo qui tende à réduire les prix de ses jeux, comme par exemple Legend of Zelda Twilight Princess. On se souvient encore de la gamme Le Choix des Joueurs sur Gamecube.

Un porte-parole de la firme, interrogé à ce sujet, nous répond :
"nous n´avons aucun plan pour un label budget Wii. Les jeux Nintendo Wii se vendent très bien aux prix actuels."

Ne croyez pas que nous sommes les plus à plaindre : les possesseurs de NDS peuvent toujours trouver à 40€ le jeu Super Mario 64 DS, sorti... au lancement de la première console tactile de Nintendo !

http://www.livewii.fr/news/71142/Une-gamme-Budget-sur-Wii-Pour-Nintendo-pas-encore-.html?c=22

c´est vrai que pour certain jeu , il devrait . SSBM est encore a 30 E :hum:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
25 août 2007 à 22:30:20

Il vont pas annoncer que les jeux baisseront de prix d´ici 2 mois, ca serait suicidaire puisque beaucoup de monde attendrait d´ici la :noel:

Mais bon, trés serieusement, on peut largement esperer une gamme petit prix une fois que les jeux auront atteint leur premiere année de sortie.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 août 2007 à 22:37:36

C´est clair qu´ils pourraient faire un effort.

Je suis aller au Centre Culturel Leclerc de ma ville hier, j´ai halluciné de voir que les jeux Nintendo sortis depuis longtemps (dont Mario 64 DS) étaient encore plein tarif.

Dans ces cas là, je dis "Merci l´occasion". :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 22:41:30

c´est pour ça que j´achète quasi tous mes jeux nintendo d´occasion :ok:

seuls les mario party baissent rapidement de prix (normal, il y en a un autre qui sort un an après :( )

mais bon, déjà, on a nos hits vendus pour 50euros, 10euros de moins qu´à l´époque de la gamecube, c´est déjà bien :-)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
26 août 2007 à 11:18:51

LOL, nintendo sont les seuls à nous sortir des jeux potables et vous espérez qu´ils baissent leurs prix...... Je pense qu´UBI et leurs copains seraient plus concernés

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 11:21:16

HEIN ?

dans mon micromania, tous les anciens jeux tels que SSBM sont à 60 € :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 11:22:42

60euros super smash bros melee ?

change de magasin :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
26 août 2007 à 11:25:37

ba ouai, y´a 2 micromania qui vende au même prix dans le coin

si je veut changer de magasin, faut faire 3 heures de routes quoi :-(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 août 2007 à 11:28:47

je suis confiant, je suis sur que nintendo pourrait baisser le prix de zelda TP pour noel.

Cette annonce est vraiment chiante vu que je me suis acheter la wii que récemment et que j´attend exprès que le prix de zelda TP baisse vu qu´il est sorti il y a longtemps

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 août 2007 à 11:29:46

les jeux non platinium ou player choice coute des fois plus chers que leur version budget. j´ai vu god of war 1 sur ps2 non platinium à 40€ alors qu´il est à 19€ platinium.

sinon pour les jeux NDS, apars les daubes commercials vieille de 2 ans, les prix ne baisse pas, on peut toujour voir wario ware ou mario 64 à 40€ neufs :snif:

Pour la wii, je pense que nintendo veut pas avoir des surventes de zelda par exemple si il passe à 30€ pour pas gener les nouveaux jeux nintendo de cette année.

les 1er jeux wii de big N passeront en budget quand la wii aura une periode creuse en 2008 :oui:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
26 août 2007 à 11:32:44

Après ils se pleignent que les gens gravent ou achètent des linkers!

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2007 à 11:35:13

GT Pro Series et Monster 4x4 World Circuit à 20€...
meme gratuit je prends pas et vous :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 11:44:06

gratuit ? ben pourquoi pas ? ils sont vendus avec des volants qui me sraient utiles dans mario kart :)

Yas987
Yas987
Niveau 10
26 août 2007 à 11:45:26

c´est un volant made in ubisoft ce seras incompatible

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 août 2007 à 11:55:51

enfin bo nzelda c´est normal (TWW a t´il en gamme petit prix)

enfin j´espere qu´lls vont en faire des le jeu se vend moins bien

car par exemple mario stricker je le prend a 30 euros

enfin question le hit coutant 50 euros a l´origne ocmme super mario galaxy si il passait a la gamme petit prix??

ca serait plutot 25 ??

linkgokudu13
linkgokudu13
Niveau 9
26 août 2007 à 11:59:44

il ne peuvent pas baisser les prix les concurents sont plus déterminait que jamais et leurs prix sont toujours encore plus cher un jeu a 70euros nintendo vente au maxi 65 euros un jeu

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
26 août 2007 à 12:04:41

oui the wind waker existe en version player´s choice

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 août 2007 à 13:00:23

"c´est un volant made in ubisoft ce seras incompatible"

un volant est un volant, un simple bout de plastiue pour encastrer la wiimote, pas de problèmes de compatibilité :ok:

en revanche, il est de moins bonne qualité que celui de nintendo :oui:

goten67
goten67
Niveau 10
26 août 2007 à 13:16:46

Sur Xbox, on trouve Ghost Recon, Kameo, Perfect Dark, Condemned et d´autres jeux forts sympathoches à 20, 30 ou 40 euros
Ne pas baisser le prix des jeux, je trouve que c´est quand même abusé. :(

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
26 août 2007 à 14:29:21

a mon avis, zelda tp baissera soit fin 2007 soit début 2008.
De toute façon j´attendrais que le prix de zelda TP baisse aussi longtemps qu´il le faut :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment