salut
ben je voudrais revandre dbz, mortal kombat et mario foot.
vous croyez que pour dbz 20€ sa irait? pour MK et mario foot 30?
merci de me répondre, enfaite je prépare ma tirelire pour les prochain jeux (ssbb,metroid,mario galaxie,....)
up svp !!
Je dirait plutot:
MK 20
Mario et Dbz 30
Sa revient au même
lol merci ^^
moi je dirais plutot dbz 35€