CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 : il est de retour !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:00:45

Sortez le champagne ou votre hache de guerre, Mahunt 2 est de retour dans les plannings que cela vous plaise ou non.

Considéré comme un des jeux les plus violents de l´histoire vidéo ludique, le titre avait été interdit pays par pays notamment à cause des mîmes des gestes meurtriers avec la Wimmote et le Nunchuk (considéré pour l’occasion, comme des armes d’entraînement) pour le plus grand effroi de son développeur, Rockstar.

Il y a peu de temps, les espoirs s´amenuisaient encore plus en voyant la disparition de Manhunt 2 des plannings de sortie de Take Two, l’éditeur du titre.

Cependant, le jeu vient soudainement de refaire surface et ce sera dès le 31 octobre que nos amis américains pourront s’adonner aux joies de la découpe et de l’hémoglobine à profusion.

Pourquoi un soudain changement des mœurs ? Pour la simple raison que l´ESRB, l´organisme américain qui défini l´âge nécessaire conseillé pour un jeu a rétrogradé Manhunt 2 de AO (Adult Only) à M (interdit aux moins de 17 ans).

Nous n´avons pas encore d´informations sur nos belles contrées européennes d´où la polémique était partie. Cependant, Manhunt 2 risque toujours de faire parler de lui, soyez en assuré !

source:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064067516.html

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:32

les européens sont pire que pour les ricains pour sa donc chez nous c´est pas sur

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 août 2007 à 21:05:47

le jeu que je voulais acheter cette été :cool: , putain foutu ESRB de merde.

maintenant c´est sur que je l´acheterai pas cette fin d´année :nah: vue tout les hits :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 21:06:10

donc il n´a pas été remanié et finalement le restriction à été baissée ?

si c´est ça c´est génial !

et donc il arrivera, du moin en france, sans aucuns charcutage ! (jeu de mot de merde, je vien de m´en rendre compte....)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:08:02

En france c´est pas sur!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
25 août 2007 à 21:34:14

Y a que sur Wii que les joueurs attendent de la merde ?! ?!? Sérieux, Rockstar se la joue UBI à nous pondre des Wiimakes tout juste niveau PS2 et vous comptiez acheter cette bouze ?! ?!?

Tant mieux, financez GTA4, ça fera des heureux!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:36:27

Moi je le prend pas.Et laisse ceux qui l´attende le prendre.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
25 août 2007 à 21:37:40

96% chez Ngamer ça te suffit ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 21:45:18

et avce une jouabilitée totalement repenssé pour la wiimote et le nunchuk, aparement, à part la mise en scène des executions, celles ci n´ont rien à voir sur PS2 et sur Wii !

Un jeu que j´attend vraiment beaucoup !

microson
microson
Niveau 8
25 août 2007 à 21:46:37

Je remerci donc tout ceux qui finance GTA4 :merci:

:merci:

:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 août 2007 à 21:47:32

financé GTA4 en s´amusant !

Je suis pour !

j´éspère seulement que ça financera aussi L.A. Noire !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:55

Deriens je vais prendre GTA alors voggle

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2007 à 21:57:18

arretez avec vos financement.

en achetant la wii vous financez les editeurs a financer des jeux de merde alors voggle

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:31

voggle vous même :hap: :noel:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
25 août 2007 à 22:13:18

Pfff, moi j´en veux pas de leur version remaniée, je veux la version originale :( .

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
25 août 2007 à 22:21:25

comment vous financer un jeux deja en developement avec un jeux meme pas encore sortit :question:

microson
microson
Niveau 8
25 août 2007 à 22:23:42

itachi974 :d) t´es pas idot toi, mais t´as pas que la wii c´est peut etre ça

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
25 août 2007 à 22:26:06

faux :

je ne possede que la wii (et la ds)

microson
microson
Niveau 8
25 août 2007 à 22:30:26

Ah et bien t´es une exeption jeune homme alors

Mais ne te vante pas d´avoir la sublime PS3 alors :o))

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
25 août 2007 à 22:36:45

je ne me vante pas,ca montre que un cdv ne prouve rien...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment