salut,alors je peu t´aidez et meme en live si tu veu jte donne mon adress msn (dans mon profil) alors moi je l´ai fait avec plusieur clip.
mais il faut que tu sache que tu ne pourra pas mettre un films sur une 2 giga car le format move et beaucoup plus lourd mais c´est bien wii vidéo 9 qui est le meilleur pour convertire il te sufi juste de convertire avec et après de mettre ton fichier sur ta sd.
mais si tu est conecter a msn ce soir je peut t´aidez plus...