CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec manette...

adrien4501
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:39:18

Bonjour a tous, j ai acheté récemment une wii ou tout allait tres bien jusko moment ou la manette ma lacher.Mais je me demande si elle est vrmt naze pq kan j essai de la sinc les boutons sallume mai la manette n arrive pa a se synchroniser...Pensz vous qu elle est foutue ou y a t il un autre moyen de checker si elle marche? merci

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:40:42

premièrement parle français
deusièmement est-ce que tu a mi la sensor bar??

adrien4501
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:46:53

lol excuse moi pour le francais...
alors oui g mi la sensor bar...
mai c bizarre pq la manette marchait bien et tou a coup plu...
tou ce qu elle fait pour le moment c dès que j appuis sur un bouton y a les boutons du bas bleues qui s allume et kan j essai de la synchroniser elle s allume mai ne marche pas...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:48:26

oui en effet bizar la sensor bar est bien brancher aussi je supose (je dis ça car ça m´en arrivé) tu en as qu´une seul?? enlève les pile elle sont peut-être mort

adrien4501
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:55:51

alor les piles jpense pas ke c ca pq c les neuves fournies avec la wii que g acheté ojd...la manette ne se synchronise pas mais les boutons bleus en bas de la manette clignote kan meme comme lors d une synchronisation...c vraiment bizar...une idee? merci

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:59:35

nan la si on plus le bouton clignote et que la "lampe" 1 reste ça veu dire qu´elle est bien synchroniser donc... là je ne sais pas ça m´est jamais arriver

adrien4501
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 21:02:35

ba enfaite la lampe 1 ne reste pas allumer...

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 21:05:39

oui donc c´est que la synchronisation ne se fait pas

adrien4501
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 21:07:58

oui c ca...il faut la mettre a un endroit special la manette lors de la synchronisation?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 21:10:28

ben tu appuye sur les 2 boutons rouge en même temps celui de la console et celui de la Wiimote tu reste à proximiter et normalement la synchronisation se fait automatiquement

mais bon lit c´est surement dans le manuel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment