En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec manette...
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:39:18
Bonjour a tous, j ai acheté récemment une wii ou tout allait tres bien jusko moment ou la manette ma lacher.Mais je me demande si elle est vrmt naze pq kan j essai de la sinc les boutons sallume mai la manette n arrive pa a se synchroniser...Pensz vous qu elle est foutue ou y a t il un autre moyen de checker si elle marche? merci
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:40:42
premièrement parle français deusièmement est-ce que tu a mi la sensor bar??
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:46:53
lol excuse moi pour le francais... alors oui g mi la sensor bar... mai c bizarre pq la manette marchait bien et tou a coup plu... tou ce qu elle fait pour le moment c dès que j appuis sur un bouton y a les boutons du bas bleues qui s allume et kan j essai de la synchroniser elle s allume mai ne marche pas...
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:48:26
oui en effet bizar la sensor bar est bien brancher aussi je supose (je dis ça car ça m´en arrivé) tu en as qu´une seul?? enlève les pile elle sont peut-être mort
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 20:55:51
alor les piles jpense pas ke c ca pq c les neuves fournies avec la wii que g acheté ojd...la manette ne se synchronise pas mais les boutons bleus en bas de la manette clignote kan meme comme lors d une synchronisation...c vraiment bizar...une idee? merci
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:59:35
nan la si on plus le bouton clignote et que la "lampe" 1 reste ça veu dire qu´elle est bien synchroniser donc... là je ne sais pas ça m´est jamais arriver
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 21:02:35
ba enfaite la lampe 1 ne reste pas allumer...
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 21:05:39
oui donc c´est que la synchronisation ne se fait pas
adrien4501
Niveau 3
25 août 2007 à 21:07:58
oui c ca...il faut la mettre a un endroit special la manette lors de la synchronisation?
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 21:10:28
ben tu appuye sur les 2 boutons rouge en même temps celui de la console et celui de la Wiimote tu reste à proximiter et normalement la synchronisation se fait automatiquement