CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès non mérité

Live-alone
Live-alone
Niveau 6
25 août 2007 à 20:29:22

Pour une fois qu´il sont de nouveau numéro sur console de salon, ils ne le méritent pas mdr ! C´est vraiment le monde a l´envers. Entre les minis jeux vendu hors de prix, les portages de merde, les exclus spin off a deux balles, l´abscense de grosses license (a part celle de nintendo, mais bon, normal pour une console nintendo), des éditeurs qui se foutent éperdumment de la console, une console trop chère au vue de sa technologie, une game cube avec un détecteur de mouvement lassant a la longue, bref, sa sent le foutage de gueule, mais sa cartonne ! mdr Sa me rappel la ps2 a ses débuts :rire2:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
25 août 2007 à 20:31:18

Le client n´est-il pas un mouton avant tout ?

Bon marketing = Trés bonne vente.

La PS2 faisait parler d´elle trés souvent , résultat ? Numéro One.
La Wii ne fais que parler d´elle ? Numéro One.

Même si le client n´aime pas la console ( comme les gens qui l´achete et qui la revende deux jours aprés -_-´) , il va l´acheter car ca fais StIlAy.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 20:31:23

oui et alors???

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
25 août 2007 à 20:32:04

direction :d) forum "guerre des consoles" :oui:

:-)))

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
25 août 2007 à 20:36:53

C´est vrai que c´est dommage que la Wii soit numéro 1 alors que la majorité des jeux sont des bouses ou des foutage de gueule, et que le console est trop chère pour son hardware. :-(

Mais fait attention, ton topic fait un peu troll quand-même, ça va pas plaire à certains.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 20:39:58

En même temps sur le forum Wii la frontière avec le trolling est si mince.
Dés que tu parles de ses jeux bam tu la franchis.

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
25 août 2007 à 20:44:46

Je savais que tu allais venir troller ici poemoon tu es tellement prévisible

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 août 2007 à 20:51:24

Tu es trop fort :)

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
25 août 2007 à 20:54:01

Je sais merci :)

r-typer
r-typer
Niveau 60
25 août 2007 à 20:55:18

"Je savais que tu allais venir troller ici poemoon tu es tellement prévisible"

n´empeche qu´il a quand meme bien raison!...et l´auteur du topic aussi, franchement je commence a en avoir marre le ma wii. J´ai deux jeux(zelda et re4), les deux "meilleurs jeux" en plus et c´est deux jeux gamecube.

J´espere vraiment que les ET vont se reveiller et au moins nous annoncer quelques bons jeux avant Noel sinon je (re)passe à l´enemi :diable:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment