Pour une fois qu´il sont de nouveau numéro sur console de salon, ils ne le méritent pas mdr ! C´est vraiment le monde a l´envers. Entre les minis jeux vendu hors de prix, les portages de merde, les exclus spin off a deux balles, l´abscense de grosses license (a part celle de nintendo, mais bon, normal pour une console nintendo), des éditeurs qui se foutent éperdumment de la console, une console trop chère au vue de sa technologie, une game cube avec un détecteur de mouvement lassant a la longue, bref, sa sent le foutage de gueule, mais sa cartonne ! mdr Sa me rappel la ps2 a ses débuts 