En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid prime 3 et sa pub Américaine !
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 19:19:09
Metroid Prime 3 : corruption Samus Aran avec son armure orange est de retour avec une pub lançé aux USA. Celle ci sera prévu aux Etats Unis le 27 aout et le 26 octobre en Europe. Toujours pas de date pour les Japonais.
http://wii-france.net/news.php?page=233
trop bien
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 19:20:40
Vivement le 26 octobre^^
[croquemortleo]
Niveau 6
25 août 2007 à 19:21:49
j´aime pas les spots de pub nintendo
les acteurs dedan on dirai des attardés mentaux
Houda
Niveau 10
25 août 2007 à 19:22:26
Demain je refais le 2 à 100%
jer_samus
Niveau 10
25 août 2007 à 19:24:01
le 26 octobre c´est loin
ptibogvader
Niveau 10
25 août 2007 à 19:27:04
[croquemortleo] profil
* Posté le 25 août 2007 à 19:21:49 avertir modérateur * j´aime pas les spots de pub nintendo
les acteurs dedan on dirai des attardés mentaux
on dirait que t´as pas vu master chief à tf1.
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 19:28:13
oui ça a l´air pas mal tout ças
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 19:45:30
J´espere qu´on aura une pub pareil que celui la !
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:54:01
moi j´espere surtout que les 23H environ de durée de vie c´est faux
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 19:55:56
Pour la durée de vie de MP3 c´était la même chose pour MP1 et MP2 environ, non?
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 19:57:14
il parait que la duree de vie sera tres longue !
hokage_lineo
Niveau 10
25 août 2007 à 19:58:13
quand j´ai vu la tof du mec ou y´avais 86% 18H un truc dans le genre sa fait peur
TheGTM
Niveau 48
25 août 2007 à 19:58:20
MP1 j´ai fait 50% en 13h donc bon je sais pas ...
J´espère que la durée de vie vaudra au moins 30 heures ^^
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 20:00:30
Je crois que pour les précédents c´était 20-25 heures, donc bon, 23 heures ça fera comme pour les 2 derniers^^
linkgokudu13
Niveau 9
25 août 2007 à 20:17:12
excellente pub vivement sa sortie en france.
Necrowizard
Niveau 10
25 août 2007 à 20:20:36
vivement le 27 aout
Fitzsenior
Niveau 74
25 août 2007 à 20:21:11
enfoiré
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 20:44:07
enfoire ?
pk ?
jer_samus
Niveau 10
25 août 2007 à 20:47:17
parce que nicrowizard va pouvoir acheter le jeu a partir du 27 aout et que nous pauvre doit attendre le 26 octobre