Sa vous est deja arriver que l´ont vous demande si vous avez la permition d´acheter ce jeu ?
Moi j´aimerai bien que non car sa doit rester un jeu secret.
Je le veux que pour moi !
donc j´aimerai savoir si ce que je vais faire va marcher !
Moi-Bonjours sa serait pour acheter un jeu
Vendeure-Oui, bien sur tu peut juste me donner ta carte d´identiter ? et rapporter la boite du jeu ?
Moi-Ouais !
- je prends la boite du jeu "gun" je lui donne
Vendeure-12euros stp
Moi-Tenez !
Vendeure-Tu a ta carte de fideliter du magasin ?
Moi-Non !
Vendeure-Tu veut que je t´en fasse une ?
Moi-Non c´est bon elle est juste cher moi !
Vendeure-Ok tiens voila le jeu
Moi-Merci, aurevoir !
Vendeure-Aurevoir !
Voila esqu´en fesant sa il y a un risque qu´il tel. chez moi ?C ´est a score game.Le jeu c´est gun.Sur gc.