En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On gagne de l'argent quand on est modo ?
redako
Niveau 5
25 août 2007 à 16:53:47
Salut tout le monde, est en prioriter salut katse.
J´aimerai savoir si on gagne de l´argent quand on est modo ?
C´est parce que tu as : La xbox 360+la wii, sa fait beaucoup, ha oui je ne site meme pas les jeux car tu en a aimer trop !
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 16:54:23
Non on gagnes pas d´argent ( enfin normalement ).
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
25 août 2007 à 16:54:34
TALC
Domesday
Niveau 10
25 août 2007 à 16:54:36
Non, sinon je veut mes 5 ans de salaire. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
djbo
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:04
C´est bénévole être modo -------------------- Cordialement Djbo en collaboration avec Monsieur Clown !
Zam17
Niveau 10
25 août 2007 à 16:55:18
Pas un peu fou, non !?
goten67
Niveau 10
25 août 2007 à 17:04:30
Lol.
On ne gagne pas d´argent, mais si Katse a toutes ces consoles, c´est grâce au boulot de ses parents qui reçoivent des "points" à échanger contre des cadeaux, je crois. xD
_Arakin_
Niveau 59
25 août 2007 à 17:06:26
non
amis ils sont surement payer en nature, connaisant JV ça ne m´étonerai même pas
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 17:07:41
Boah c´est pas si cher la Xbox 360, mon père l´a acheté à 210 euros à Virgin, moins cher que la Wii
goten67
Niveau 10
25 août 2007 à 17:09:58
Muleet
Ah ? Ca m´interesse, 210 euros. Bon après, la Bobox d´occaz, vu sa fiabilité, mieux vaut l´acheter neuve je pense. x)
muleet
Niveau 10
25 août 2007 à 17:18:46
Oui je crois qu´elle était d´occas, et c´est un pack core, le moins cher, mais katse m´a dit que 70% des xbox 360 au sav sont des pack premium, alors bon vaut mieux l´avoir en occas avec ce pack, je suppose
Gigatroid
Niveau 10
25 août 2007 à 18:04:51
muleet ben c´est normal vu que 70% des 360 vendues sont des prenium
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.