Euh...
Je veut bien rire de l´allure de la Wii...
Pas de probléme avec sa je l´ai déja fais, j´ai un bon humour et je sais que s´est que un bout de plastoque...
Mais...euh.... tu peut trouver mieux non?
Ps3 Barbecue Oui... La grosseur et la forme de la console le permet...(meme si s´Est la Xbox 360 qui a la chaleur ... ;) )
Wouiii, Oui je veut bien, la version vibromasseur des Wiimote,
Mais... la Wii en (Truc qui envoit de l´air pour secher les mains ... s´Est quoi le nom??) euh... s´est nul =)
Désolé mais s´est nul =)