Salut tout le monde.
J´ai decider de creer se topic on l´ont pourront voter pour 3jeux de wii qui sont sortie ou pas.
Une seul regles a respecter:respecter la charte merci.
Je ferais la MAJ=Mise A Jour(c´est sa?) Mais si vous voyez que je ne l´ai pas faite faite la sa serait sympas.
Ps:mettait aussi les point fort du jeu.
Voila ! Voila,je commence:1)Galaxy(beau graphisme et une histoire pas comme les autres)
2)Super Smash Bros Brawl(Beau graphisme,des perso en plus...)
3)battalion wars 2(beau graphisme...)
Voila !
__________________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=wz6USlGmtTc
Trop drole
