Salut, bah voila je voulais mettre interne sur ma wii
^^ , sauf qu´il faut acheter le log sur la boutique -_-´, je croyais que y´avais une version gratuite ..... et j´ai 1100 stars , 0 wiipoints
a pars en payant avec la carte de credit je ne pourrais donc pas avoiir accès a internet ?