Wahou, Trauma Center... L´image ne vaut pas un clou, la DS est capable d´afficher une image comme celle-là. -.-
En ce qui concerne Forever Blue, j´ai remarqué des textures complètement horribles à droite et à gauche.
Enfin bon, quand on achète la Nintendo Wii, on sait que ce n´est pas pour les graphismes.