CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Regardez !

redako
redako
Niveau 5
25 août 2007 à 10:24:25

Trauma center :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016343_150_finale.htm

Super mario galaxy :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016291_006_preview.htm

Super smash bros brawl :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_113_news.htm

Metroid prime 3 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015959_010_preview.htm

Battalion wars 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017031_002_news.htm

My sims :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017419_059_news.htm

Excite truck 2 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018229_000_news.htm

Certains disent que c´est un fake.

Excite truck :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016304_011_finale.htm

Forever blue :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019176_000_news.htm

Rayman contre les lapins encore plus cretin :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018673_000_news.htm

Rayman contre les lapins cretin :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016045_032_news.htm

Bon je vais pas prendre tout les jeux avec de bons graphisme j´en est deja mis assez.

Regardez comme il sont beaux.

Faite de meme avec votre liste de jeux qui ont de bon graphisme.

Le titre du jeu est une belle petite image.

Que des jeux wii !

Voila.

freddy934
freddy934
Niveau 10
25 août 2007 à 10:30:06

redako :d) tes image ses du in-game ce que tu met c´est pas pareil e excite truc 2 est une fausse image du jeu

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 10:31:52

Nintendo France dément l´existence d´Excite Truck 2. Selon l´éditeur, le communiqué de presse et les visuels diffusés sur les relais professionnels sont faux.

Source :
http://www.gamekult.com/articles/A0000057221/

goten67
goten67
Niveau 10
25 août 2007 à 11:01:07

Wahou, Trauma Center... L´image ne vaut pas un clou, la DS est capable d´afficher une image comme celle-là. -.-

En ce qui concerne Forever Blue, j´ai remarqué des textures complètement horribles à droite et à gauche.

Enfin bon, quand on achète la Nintendo Wii, on sait que ce n´est pas pour les graphismes.

mariolecreuvar
mariolecreuvar
Niveau 4
25 août 2007 à 11:04:56

tu te fou de la gueule de qui là????

non mais regardes bien ces images et dis moi si vraiment c´est beau:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016343_150_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016045_032_news.htm

si tu trouves ça réellement beau, t´as bien choisi la bonne console :ok:

putain sans deconner les textures sont à chier, quand à trauma, c´est laid comme un poux, faut pas etre anti-wii pour le remarquer!

Sunaco
Sunaco
Niveau 5
25 août 2007 à 11:07:47

Oula ce topic c´est pour rassurer tout le monde sur la laideur des jeux Wii non ?

garithos
garithos
Niveau 13
25 août 2007 à 11:08:10

Desoler mais c´est pas super beau non plus.Va jouer a une xbox 360 ou une ps3 et tu verra une grande difference.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 11:09:47

evidement qu´on verra une grande différence, mais on s´en fout, moi je trouve tous ces jeux assez beaux :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
25 août 2007 à 11:15:34

ya une diference entre beau et bien fait virtual tennis sur 360/ps3 par exemple les perso sont moche mais bien fait :p

Namekseijin
Namekseijin
Niveau 6
25 août 2007 à 12:08:00

Tain, c´est moi ou on aurait dit un topic new-nintendoesque? :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 août 2007 à 14:25:41
  1. Goten67 profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 11:01:07 avertir modérateur
  3. Wahou, Trauma Center... L´image ne vaut pas un clou, la DS est capable d´afficher une image comme celle-là. -.-

Avec son écran ultra-basse résolution? C´est une blague?
La beauté des graphs, c´est pas seulement des effets 3D HDR partout, c´est aussi la qualité du travail des artistes 2D. Myst, avec ses graphs 2D fixes en 640*480, enfonce artistiquement l´intégralité des jeux 3D actuels.

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
25 août 2007 à 14:41:58

Trauma Center est moche : c pourrait tourner sur une N64

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:42:26

regarde la video avant de dire ça

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
25 août 2007 à 14:43:17

je sais pas si c´est à moi que tu parles mais je viens de revendre Trauma Center alors je sais de quoi je parle

mariolecreuvar
mariolecreuvar
Niveau 4
25 août 2007 à 14:43:45

ok, aprés vision de la video, on peut dire que c´est TRES moche :ok:

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:44:32

vu ton pseudo ta rien à dire MAriolecreuvar

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
25 août 2007 à 14:45:57

t fan des singstar mange du kebab on dirait va t´acheter une ps2 tu seras content

MANGE_DU_KEBAB
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
25 août 2007 à 14:48:27

Je donne mon avis et toi tu t´enerves pour rien. T´es vraiment immature...

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
25 août 2007 à 15:07:30

Bah les graphismes sur Wii sont on ne peut plus respectables, certains sont mêmes beau.

Si vous voulez des vrais graphismes, tournez-vous vers le PC car c´est les consoles telles que la 360 et la PS3 en sont très très loin.

A bon entendeur...

plutot
plutot
Niveau 5
25 août 2007 à 16:36:13

les graphismes de la wii sont surement moins beaux que celle d´une xbox 360 ou ps3 mais ça ne veut pas dire qu´ils sont moches pour autant...et puis on a beau dire ce qu´on veut la pate de nintendo et inimitable deplus c´est quand même eux qui inove le plus à chaque console...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment