Bonsoir, depuis la derniere MAJ, quand j´allume la console et que l´ecran ou il demande d´appuyer sur le bouton A, s´affiche, j´appuie et j´ai remarquer que la fenetre mettait un chouilla plus de temps à disparaitre depuis la nouvelle MAJ, chez vous aussi ?