Bonsoir , je propose mon aide a toute les personne qui on acheter le Wifimax et qui n´arrive pas a le faire marché ! ;)
je te propose de creer un tutorial comme sa tout le monde n´auront pas besoin de te demander et en cas de probleme tu sera la
a+