En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo est le n°1
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 21:14:00
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-947063@51-886104,0.html Un article de :"LE MONDE"
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
24 août 2007 à 21:15:20
Voici un B
clems54000
Niveau 10
24 août 2007 à 21:15:47
Sa ne sera pas un bide puisque tu viens de poster
Vador35
Niveau 9
24 août 2007 à 21:17:29
il le resterons pas longtemps si les éditeurs tiers comme ubi continue à sortir des merdes J´espère qu´ils le resteront le plus longtemps possible, car ils la méritent cette place de leader
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 21:18:13
pour que ce soit un bide il faut que le topic soit au milieu du forum et que personne ne poste entre temps
enfin on le savais déjà qu´il était premier dans les vente perso si celà peu améliorer la qualiter des jeu pourquoi pas??? mais bon...
Namekseijin
Niveau 6
24 août 2007 à 21:18:56
Vador35 Posté le 24 août 2007 à 21:17:29 il le resterons pas longtemps si les éditeurs tiers comme ubi continue à sortir des merdes
Faux. La Wii remporte le match grâce aux casuals qui se retrouvent tous sur cette console. Ubi fait du casual. Je te laisse deviner la suite?
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 21:21:13
et ben si le causual de ubi plait tant au gens que ça je ne vois pas ou est le mal???
m´en branle moi d´eu j´ai jamais aimer leur jeu alors...
Vador35
Niveau 9
24 août 2007 à 21:22:47
c´est vrai que ubi fait du causual, mais il ne devrait pas s´arréter là si tu vois ce que je veux dire. Si il sortait des bons jeux ils pourrait se faire encore plus de sous-sous et ils pourraient toujours finançaient des jeux Xbox 360 et PS3, et comme ça tout le monde serait content
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 21:24:50
oui mais les joueurs Wii n´aiment pas les bons c´est bien connu donc pourquoi se faire chier à faire des bons pour des causual qui aime la merde???
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 21:26:34
parce que bientôt, quand tout le monde vont faire passer le messages de ne plus acheter les jeux casual, ils vont voir que les jeux non casual vont beaucouop mieux se vendre
_Arakin_
Niveau 59
24 août 2007 à 21:29:24
tu crois qu´un gars de 35 ans à envi de jouer à GTA avec ça femme???
nan perso les jeux pour causual ont de l´avenir sur Wii je ne serai pas étonner de voir dans quelques année Ravensburger éditeur principal de la Wii
Namekseijin
Niveau 6
24 août 2007 à 21:30:18
Arakin +1.
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 21:31:11
C´est pour ca que j´ai acheté une wii et une PS3: 1°Bon gameplay(wii) 2°Bons jeux(PS3)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 21:35:04
Bons jeux
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 22:01:06
On aura des bons jeux dans peu de temps: Ratchet Warwhak Lair Assassin´s Creed Heavenly Sword...
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 22:01:52
Bois_ta_soupe profil
* Posté le 24 août 2007 à 21:35:04 avertir modérateur * Bons jeux
Et la wii elle a quoi comme bon jeu?
darknor31
Niveau 10
24 août 2007 à 22:05:10
Warwhak 7/10 Lair 7/10 Heavenly Sword...7/10 avec 6 heure de jeu
planning!!!!!
"allez sort moi le planning wii pro N"
"it me mario"
troll en fuite
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
24 août 2007 à 22:07:12
Mais arretez chaque console a des bons jeux. Si vous n´aimez pas la PS3 c´est votre probleme.
uchiha38
Niveau 10
24 août 2007 à 22:10:54
t´aurais mieux fait de te chopper une 360, les bons jeux sont sur cette console cette année, et surement pas sur ps3 (je parle juska fin 2007, apres, on a trop peu d´info)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.