Connection problème erreur 51330 c´est ce que m´affiche ma wii lorsque je veux la connecter, et ça me dit verifier les paramètres internet, j´ai tout regardé dans les topics, tout essayé et je n´y arrive pas, alors svp aidez moi j´ai passé la journée à essayer toutes sorte de chose qui ne marche pas, j´ai la neufbox 4 ...
Svp ... Help !