défaut(s) sur la wii?: cela vient plutôt des éditeurs qui n´exploite pas la console au maximum, et il y a aussi un manque de jeu pour l´instant, mais ce probléme va bientôt être régler.
Qualités de la wii? Sa nouvelle façon de jouer (bon on le sais déjà mais bon), les quelques bons jeux quel possédent...
WiiMax62 je vois pas pourquoi si stoneofdarkness évoque les défaults de la wii il se fera insulter? il a le droit de lui trouver des défauts, ce qui l´insulterons seront out simplement des boulets