Salut tout le monde.
Je voudrer savoir les jeux online a venir pour cette année qui seront online.
A ma conaissance suel mario strikers charged football l´est actuelment.
Meric d´avance
y´aura Pokemon Battle Revolution puis c´est tout pour cette année je crois ^^
après y´aura Mario Kart, Battalion Wars II, surement SSBB.Après j´en sais rien
Mario et Sonic aux jeux olympiques a la fin de 2007
Donc pokemon et merio et sonic aux jeux olympique uniquement pour cette année ?
il y a aussi (et surtout) bwii (déjà cité je sais )
sinon, dbz tankaichi 3 aussi
Animal Crossing
Oui mais c´est pour l´année prochaine ca non ?
animal crossing ? oui, surment pour 2008
il était censé sortir cette année enfin bon
Oui mais on s´en fout, il sortira
fifa 08
Donc en gros:
PokemonMario et SonicFifi 08Madden 08 je croisBWIIDBZ tenkaichi 3
Et MoH jusqu a 32 !! !!
8 novembre 2007 selon jv.com
et Forever Blue !
Pas grand chose quoi
c´est largement suffisant
je tiens pas à ce que la wii devienne une console non conviviale comme la x360
bwii sors cette année en europe ??
Non
Ah lol moi je veut savoir le sjeux online de cette année pas 2008 ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii_poss%C3%A9dant_un_mode_online
Sa sa va étre du bon le budokai Tenkaichi 3 en online attention les enfants j´arrives