En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bons jeux
sb15
Niveau 7
24 août 2007 à 17:12:05
Bonjour tout le monde, est ce que sur wii on pourra avoir des jeux de gestion ? ou alors des jeux de guerres ou on pourra bien rire et s´amuser en multi ? ou des jeux réalistes ? genre zelda des temps modernes ? je ne suis pas un fake je m´informe ? ^^
sb15
Niveau 7
24 août 2007 à 17:17:39
hugo54[jv]
Niveau 6
24 août 2007 à 18:08:14
guerre = medal of honor?
Reflexions
Niveau 8
24 août 2007 à 18:11:07
Une console est capable de faire tourner tout type de jeu.
C´est le rôle des éditeurs de choisir.
Avec un succès tel que le sien, la Wii peut esperer voir arriver dans sa ludothèque toutes sortes de jeux, dont ceux que tu évoques.
sb15
Niveau 7
24 août 2007 à 18:21:28
cool parce que cooking mama et cerebral academie ça va deux secondes^^
NickOla54
Niveau 9
24 août 2007 à 18:23:21
sb15 Et zelda ? -------------------------------------------- --------