Nan c´est officiel, je vient de recevoir le courrier C´est un communiqué de rockstar
Yas987
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:18
fake c´est sur ca existe des jeux deconseiller aux moins de 17 ans ? non 18 ou 16 pour ce genre de jeux
Yas987
Niveau 10
24 août 2007 à 16:23:41
ou non j´sais pas trop
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 16:27:31
bon, je t´explique, aux etats unis, seul le +17 existe, c´est le pegi mature, au dessus, c´est le adult only, ce qui veut dire interdit dans les grande surfaces.
Yas987
Niveau 10
24 août 2007 à 16:28:19
ah
Yas987
Niveau 10
24 août 2007 à 16:29:16
c pour ca que je vois 17+ dans certaines demos americaine sur pc...
kornrequiem
Niveau 9
24 août 2007 à 16:29:22
je sais, il sont fou chez l´oncle sam lol
PS : inscrivez vous, cela vous permettra de participer à la vie du site, donc postez des commentaires et dans le forum