CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai 100euro pour des truc pour la wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:03:53

je serais toi je m´achèterai une manette gc, une carte mémoire gc, et mario kart double dash (t´en as pour moins de 50€), tu rajoutes trauma center ou un autre jeu :)

juliusse
juliusse
Niveau 10
24 août 2007 à 17:06:24

trauma center me passionne pas on va dire ^^

a oui jai encore une question hors sujet :

pour un écran de télé normal (non lcd ny plasma) je doit mètre en koi ? 480i a 60hz ou 576i a 50hz ?

merci

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 août 2007 à 17:08:50

Si ta télé le supporte le mieu c´est 60hz, c´est plus fluide et t´es yeux se fatiguent moins.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:08:57

60 hz :ok:

sinon, à la place de trauma center tu peux te prendre mario foot si le genre te plait, ou dbz...

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 août 2007 à 17:10:37

Moi perso ..

Exite truck j´y ai joué 4-5 heures maxi apres ca me soulait
Zelda si tu as deja joué a d´autre Zelda et que tu aimes bien et que tu en as finis prend le il sera genial , moi j´aime pas trop les zeldas et je n´ai pas été tres loin

mais moi je suis plus axé sur jeu en ligne
si tu es comme moi contente toi de un nunchuk , mario striker et plein de pile/batterie rechrgeable

car moi et mon frere on joue en ligne ( si tu as le wi fi ) et on peut jouer a deux contre d´autres joueurs donc pour chaque telecommande on change 2-3 fois par jour de piles

bon achat

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 17:11:41

flute, pris de vitesse par pacinostyle :(

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 19:16:18

boys :d) Je sais pas comment tu te debrouille, avec une durée vie aussi longue. Digne d´un mario kart !
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

juliusse
juliusse
Niveau 10
24 août 2007 à 22:35:51

boys la wii je les pris surtou pcq je voulait faire des parti en ligne avec mon frère mais a part mario football il y en a aucun des jeux qui se jou en ligne non ??

merci encore

le nunchuk sa c sur que je le prend

et mario football sa c aussi sur que je le prend

mais aprè soi je garde le reste dargent soi je le dépense dans otre chose pour la wii mais jai pas didée donc je croi que je vais gardé largent

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 23:34:42

Alors pour ce qui est de la durée de vie d´excite truck, t´a pas a t´en faire. Il est vraiment super long !
JV.com dit le contraire, mais on voit que JV.com n´est pas allé bien loin pour tester. Pour preuve, dire qu´il y a 10 voitures, alors qu´il y en a 19 !

Dire qu´Excite Truck est court, reviens a dire que Mario Kart est court.

Prends le, tu le regrettera pas.
_____________________________________________
Krys3000 a.k.a Domesday
Ancien modérateur de Jeuxvideo.com
Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
25 août 2007 à 00:01:10

puce wiiD

juliusse
juliusse
Niveau 10
25 août 2007 à 09:03:52

daccord merci je me décidera directement devan les jeux ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
25 août 2007 à 15:14:57

je pens que tu a 2 wimotes alors avec les 80 euro je prendrai mario foot une batterie puis avec 10 euro je prendrai des ou un jeu VC.

diabolik696969
diabolik696969
Niveau 6
25 août 2007 à 15:17:16

alors pour commencer tu revend ta
http://www.journaldugamerer.com/images/2006_09/wiif.jpg

et t´achete une bonne 360

redako
redako
Niveau 5
25 août 2007 à 16:42:44

j´ai adorer excite truck

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment