En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA Wii JAP marche t elle en mode online
lohm
Niveau 10
24 août 2007 à 13:47:47
Bonjour pouvez vous me dire s´il vous plait si la Wii japonaise marche en mode Online en France ?
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
24 août 2007 à 13:48:15
ah ok
lohm
Niveau 10
24 août 2007 à 14:09:00
c´est une réponse ça ?
MANGE_DU_KEBAB
Niveau 6
24 août 2007 à 14:11:46
ah ok
Pyonique
Niveau 6
24 août 2007 à 14:22:07
Chaud
metalforever239
Niveau 9
24 août 2007 à 14:23:38
Chaud bouillant
captverglas
Niveau 10
24 août 2007 à 14:24:12
Kebab Ye
raptor21
Niveau 10
24 août 2007 à 14:25:49
ça dépend du jeu.
MSCF est zoné, donc tu ne peux qu´y jouer en online contre des européens. mais si tu as un jeu jap, je pense que tu peux jouer en ligne mais contre les japonais ^^
après c´est tout y´a pas d´autres jeux online en france
lohm
Niveau 10
24 août 2007 à 14:26:59
ok merci bien, mais apparement il y aura aussi soon DB tenkaichi 3 qui devrait être online sur la wii :D