Helas, je suis certain que t´as deja acheté un jeu Ubi sur Wii.
Alors ne viens pas nous faire la morale avec ton idée a la con de Boycott. Surtout que ça a deja été posté.
En plus, c´est pas la peine de les blamer. Faut pas oublier que c´ets une entreprise, et qui dit entreprise, dit profit. Donc c´est TOTALEMENT NORMAL qu´Ubi agisse de cette maniere puisque c´est une grosse entreprise.
______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff!
¤ ~~