http://media.wii.ign.com/media/826/826440/vid_2097358.htmlpour moi c´est de la 64, je passe mon tour
javais po vu l´autre topic
C´est trop la honte votre console est pas capable de faire tourner la version next gen c´est une adaptation PS2
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13836-0-0-0-1-1-0.htmForum NBA 2K8 pour les vrais mecs qui ont des vrais consoles