Cela faisait un petit moment que le jeu de basket sur la Wii n´avait pas trop fait parler de lui. Et pourtant l´été fut riche en évènements sportifs au niveau du basket, le mariage de TP, l´arrivée de Joachim Noah chez les Chicago Bulls, EA aurait pu surfer sur cette vague. Non, ils préféraient peaufiner NBA Live 08, et surtout, s´assurer le bon fonctionnement du mode online. Pourrait-on les blâmer ?
Car oui, EA ajoute un soupçon de nouveauté dans la série avec l´intégration du jeu en ligne, qui devrait donner lieu à des combats épiques. Ou pas. Tout dépendra si l´adversaire choisira l´option Family Play, où l´IA de la Wii gèrera en effet tous les déplacements. Vous n´aurez plus qu´à agiter la Wiimote pour effectuer les passes et tirs. Une manière simplissime d´équilibrer les débats et d´attirer encore plus de monde dans ses filets.
http://www.livewii.fr/news/70896/-GC-07-NBA-Live-08-se-montre.html?c=11