En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dongle Nintendo USB sur Windows Vista???
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:15:10
Bonjour,
Aujourd´hui je vais acheter un ordinateur de nouvelle génération avec Windows Vista et je voudrais savoir si l´utilitaire d´enregistrement du Connector Wi-Fi USB Nintendo fonctionnait sur Windows Vista ? Merci de m´aider
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:16:36
Vu le nombre de logiciels qui ne marche plus sur Vista, je mettrai ma main à couper que Non.
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:18:54
M****! J´devrais installer Windows XP alors
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:23:20
C´est bon j´ai trouvé la solution pour ceux qui aurait eu le meme probleme http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?p=651759&sid=6327c9b33a1c6bfc2ebf296e35303f66
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:23:26
Non. N´achete pas de nouveau PC et modifie la config du tiens piéce par piéce dans un vrai magasin informatique. Les promos de Géant et compagnie tiennent plus de l´arnaque (ne soit pas étonné si tu te retrouve avec une carte graphique pourrave)
tomleboubou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:14
Pas mal, j´y pensais plus à ça. Bonne chance.
marok1-fry
Niveau 8
24 août 2007 à 11:26:39
on en achète un 2eme comme sa j´ai le mien personellement! jmodifierai ce qu´il y a a modifier pour le moment ce pc me plait j´avais deja modifier les pieces!