Ba là j´utilse ma carte d´aquisition avec le programme donné avec pour enregistrer des vidéo de la wii sur mon PC, de toute facon, je n´ai pas le choix pour jouer avec la wii sur écran pc, étant donné que contrairement à la 360, elle n´a pas de prise vga