serait-il possible que le jeu arrive en france ?i l semblerait bien que oui mais à coup sur pas dans sa forme original en attendant et en "katimini" le jeu est réapparu(alors qu´il n´y était plus)dans le planning de certains magasins perso je l´ai vu sur la fnac.com.
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1980780&OrderInSession=0&Mn=59&Mu=-13&NID=7975243&SID=99a2eaba-496c-c2f2-b53f-0530501e2011&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=0AC3C007C-456A-FCAB-2165-9EEE6169817E&Fr=2