Salut
Je joue à mario striker online, avant de faire la maj de la console
je n´avais aucun lag
mais là depuis les mises à jour peu importe le match ça lag tout le temps par moment, j´ai un modem netgear DG834gt qui se trouve pile à côté de la wii
je n´ai pas de pc relié en wifi en même temps que la wii
est-ce que quelqu´un a eu le même prob que moi
Merçi d´avance et bonne journée à tout le monde 