En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Domage ?
Artian
Niveau 4
24 août 2007 à 05:10:15
Salut toute le monde qui dorme pas et qui dorme sur toute la terre ! Je suis trites... Et ouais je suis triste parce que on peux pas avoir Zelda Majora Mask sur Wii ! ( dans la boutique je parle) on peux qu´avoir OOT et zelda normal c´est plate mes dison que Oot est vrm cool !
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 05:11:51
majora mask va surment être disponible plus tard
Artian
Niveau 4
24 août 2007 à 05:37:59
ouais mes majora msk est il sortie avent OOt ou apres ?
-Sihachack-
Niveau 10
24 août 2007 à 06:03:06
apres, bien sur !
-Sihachack-
Niveau 10
24 août 2007 à 06:03:54
t´as acheté oot ?
Artian
Niveau 4
24 août 2007 à 07:02:25
non ^^ mes je fais des recherche je vai machetéla wifi pour wii et je vai macheter OOt ^^ jatend juste jque Majora mask sorte parce que il est trop cool mes si oot est cool ausssi ( on peux devenir grand et petit) mes l´avantage avec majora mask c´est que les graphique son un peux milleur que oot c´est quand meme de 1998 on parle lol mes c´est quo peux debenir un zora un OMG je man rapellle plus ... je joeu plus vraiemnt a zelda mes je suis fan !! ! il a zelda link épona les zoras gouron ? ect mes bon lol on peux se transfdormé avec les masque c´est sa que jaime ^^
Namekseijin
Niveau 6
24 août 2007 à 07:05:23
Perso, j´garde un souvenir étrange de MM. Ce titre était vraiment zarbe, stressant, et unique en son genre. L´époque des vrais Zelda. Mais j´ai préféré OoT, c´est clair et net.