En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Wii info- le retour...
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 03:11:40
voilà, vu que c´est bientot la rentrée, je voulais savoir si TEOX allait reprendre les Wii-info?
dans le cas contraire, je lance une petition... nan encore mieux un téléthon pour que TEOX reprene les wii-info
beren-coamenel
Niveau 8
24 août 2007 à 03:15:55
le mieux c´est de le lui demander au lieu de créer un topic non?
guymaster
Niveau 10
24 août 2007 à 03:23:44
TEOX a bien dit dans son dernier wii info qui reviendrais a la rentre mais je doute qui va nous annoncer de bonne nouvel sur les prochaine sortie (a par les sorties nintendo)
ti_chabin
Niveau 9
24 août 2007 à 04:02:37
Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 08:35:51
beren pck tu crois ke j´ai son tel etc.. pour le contacter?
non donc je crée un topick
...
harrypotter4
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:25
Malheureusement je dois vous dire que Non,TEOX a décidé de ne plus jamais faire de Wii Info.Son fidele ami Darkvince a envoyé le message sur mon topic:Un hommage a TEOX.
harrypotter4
Niveau 10
24 août 2007 à 11:00:40
Vous pouvez le constater sur cette image créée par Darkvince92:
Poulet,dans mon an,cien topic tu étais présent comment ce fait-il que tu n´es pas au courant?
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 11:09:28
kel tawpick?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 août 2007 à 13:21:09
J´aime pas les Wii-Info
Vador35
Niveau 9
24 août 2007 à 13:28:09
Normalement TEOX reprend ses Wii Inof à la mi-septembre
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 août 2007 à 13:41:09
... ça devient contradictoire là
...
Domesday
Niveau 10
24 août 2007 à 13:41:55
Non, le sois-disant arret de TEOX etait un fake, TEOX continuera. _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/