CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GC07]Ubi se fout vraiment de notre ....

0nyx
0nyx
Niveau 10
24 août 2007 à 03:08:41

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-10597

Alors tout commença à la Games Convention hier lorsqu´un journaliste de Reuters a interrogé le PDG de cette boite française qui est Mr Guillemot, gentil homme qui pense à sa famille avec ses titres casuals de mer.. . Blablabla sur les next-gen, c´est beau, c´est fun etc... puis on passe au cas Wii et voici sa réponse :

"Referring to the recently announced Cranium Kabookii, Guillemot suggested that games aimed at families, older players and women would account for the majority of the growth. He also indicated that the casual games business was “extremely profitable”, due to the low production costs, and helped to finance more costly development on the Xbox 360 and PlayStation 3."

En noir sur blanc, ça veut dire que le jeu Cranium Kabookii annoncé avant-hier, ce jeu de dessin pour casual a été crée pour financer les jeux Xbox 360 et PS3... Je sens de l´eau dans le gaz là ! Et oui chers NMois, le monde du jeu-vidéo est très cruel, il n´y a plus de poésie vidéoludique car cette dernière a laissé place au fric.

On peut en conclure que tous les jeux casuals tels que : Mon Coach Personnel, Boogie, Game party, la gamme Petz, EA Playground et j´en passe, sont là pour amortir les développements sur next-gen avec votre argent. En effet, un jeu casual coûte entre 1 et 4 millions d´euros, jeu Wii : 5 et 10 millions et un jeu PS3-360 : 10 et 20 millions... Faut pas s´étonner après qu´on ait du Wiimake moyen de PS2 qu´un très bon jeu.
Bref, nous ne sommes pas des vaches à lait messieurs les éditeurs. Un seul mot d´ordre : viva la revolucion !

Source : Gamasutra, Jeux-France et Wiiz

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10597.htm

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 août 2007 à 03:16:00

si , il continue de sortir des merdes sur wii
les hardscore gamer n achèteront plus des jeux sur wii mise a par les jeux nintendo
hé sa va plutôt arranger les concurrents de nintendo

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
24 août 2007 à 03:28:40

"c´est l"heuuuuuuuuure de la rebeliiiiiiiiiooooooon"

cf : the Mask

oui j´appel au boycotte des produit ubisoft ... en gros LE produit d´ubisoft qui n´est qu´un piege pour pompé notre frique afin de crer des meilleur jeux sur d´autre plate forme !! !

oui !! je vous le dis boycoton(tige) rayman et les lapin crétin leur produit phare en plus de leur sous merde habituel sur wii !

BOYCOTE !

Rubius
Rubius
Niveau 10
24 août 2007 à 03:31:27

Euh veut bien boycotter Boogie et compagnie mais surement pas Rayman 2 ;p

Ubisoft est honnete au moins =).

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 août 2007 à 03:33:03

ta pas a t inquiété pour de ce cote la anti_roll
vue tout les merde que UBI a sortie sur wii
il on aucune chance de ce faire de l argent sur le dos des consommateurs
a moins d être un bon CON____SOMMATEUR

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
24 août 2007 à 03:37:10

ne vous laissez pas pigeoné moi meme je souffre a l´idée de boycotté les lapin cretin mais il y a toujour moyen de le volé :o :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2007 à 03:39:06

Je n´ai PAS DU TOUT regretté mon achat de Red Steel donc honnêtement je m´en fou. Tant qu´il y ait quelques déloppeurs qui se forcent pour les jeux, ça me va.

guymaster
guymaster
Niveau 10
24 août 2007 à 03:44:36

pour l instant
y a très peu de développeurs qui se foule la cheville pour la wii
en faite c tout le contraire
moins qui en font mieux ils se porte

blessey
blessey
Niveau 6
24 août 2007 à 04:09:30

Euh... Cranium est un jeu de société très populaire ici au Québec.
Il est donc parfaitement compréhensible de faire un jeu vidéo sur le concept.
Le jeu de société s´y prête bien.
Et si Ubi fait des profits avec ce jeu, qu´est-ce qu´il y a de mal ?
Même s´ils mettaient le triple d´argent sur Cranium, j´ai des doutes que le jeu ne serait pas de meilleure qualité.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 04:16:57

Les jeux casuals faites comme moi et n´achetez les pas

on devrait tous arrêter d´acheter les jeux casuals pour que les développers se rendent comptent que c´est de la belle mer**

d´ailleur je suis sûr qu´il y en a qui dise que les jeux sont fun pour ne pas montrer que dans le fond ils regrettent leur achats. Mais ce n´est pas comme ça que les jeux vont s´amélioré :o))

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
24 août 2007 à 04:20:04

et au faite, c´est quoi que ça change de boycotter les développeurs :question:

boycotters les jeux seraient pas corrects :question:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
24 août 2007 à 04:59:16

Cruellement honnete chez ubisoft :snif:

Mais c´est Nintendo que l´on doit remercier d´avoir attirer tout c´est casual-gamers sur la console Wii. S´il ne présentait pas chaque mois une idée stupide (Wii-Fit en fait partit) la console se porterais bien mieu. Et quel idée de laissé de coté les graphisme sur une console.. c´est inadmissible(pas sur de l´orthographe :fou: ).

Je ne me souvient plus exactement pourquoi j´ai acheter la Wii, jouabilité peut etre, innovation peut etre.. mais les rédacteur de nombreux site avais raison.. ce n´est qu´un effet mode! :(

Heureusement cette génération n´est pas totalement foutu, j´ai toujours ma Xbox 360 pour me divertir chaque jour.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
24 août 2007 à 06:29:47

Oui effet de mode qui fait juste commencé qui va s´importer sur les deux autre console parce que Sony et Microsoft vont vouloir une part de gateau de cette mode.

Quand même UBI vise une marche inexitant sur Wii pour l´instant. C´est pas WiiSport qui attirer le marcher qu´il pense visé. Vu les merde qu´il vont faire, ca va juste faire peur au nouveau public qu´il veulent attirer. UBI ne pense qu´a court terme pensant que la X360/PS3 va finir par dominer le marcher quand même. Le but de faire de l´argent facile pour réinvestir dans les deux autre console. Sauf que UBI se trompe royal car la Wii se vend actuellement plus que les deux autre réuni à traver le monde.

[yamu]
[yamu]
Niveau 4
24 août 2007 à 10:26:50

De toute façon les jeux Ubisoft c´est un peut de la m.... donc pour le boycott je vai pas avoir a me forçe vu que je les achéte pas.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 août 2007 à 10:31:14

C´est le seul éditeur a être honnête. Il n´est pas plus blamable qu´un autre.

Regardez tous vos jeux tiers sur Wii, et regardez ce que ces éditeurs sortent sur d´autres machines. Vous verrez que tous se servent de la Wii pour financer leurs projets ambitieux qui ne peuvent tourner que sur des machines plus performantes.

Ca fait des mois qu´on vous le dit que les éditeurs se financent grâce à la Wii et là vous faites les surpris : "quoi, enfoirés d´UbiSoft !" .

Les pro-N éspéraient que les ventes de la Wii verraient débarquer tous les meilleurs jeux.
Dommage, ce n´est pas ce qui se passe.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
24 août 2007 à 10:32:04

vous n´en avez pas marre de parler 36 fois des même choses? il ya 36 sujets qui parle de cà depuis quelques temps...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment