En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Console Virtuelle] Topic Officiel S.38
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 07:57:42
Alors J´utilise IE, ça marche et quand c´est Opera Wii, plus rien
Pour voir les images, cliquez sur la source, puis cherchez (Ctrl+F) Neutopia sur la page
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:32
Wow j´avais jamais vu qu´il y avait Wario´s Woods, il est trop bien ce jeu
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 18:26:55
On est mardi donc sortie VC japon
Spelunker de nes (connais pas)
ESWAT : City Under Siege de MD (action / cyber flic pas mal du tout )
Drop Off de pc engine (vous connaissez puyo puyo , dr robotnick ou le clone sur snes , ben voila le clone nec )
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 19:04:57
Bon ben chaumage technique
Supamiiicky
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:41
t´as pris un nouveau assistant
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 21:15:52
Désolé , savais pas que c´était chasse gardée .
promis , je te laisserai faire les prochaines fois
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 21:32:31
Non non pas de soucis
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:51
Tiens moi j´ai 4 nouveaux jeux et pas 3 ...
-----------------
Le mardi c´est oldies
NES : Spelunker Super Nintendo : Otogirisô MegadriveE : SWAT : City Under Siege TurbogrFx :Drop Off
A vendredi pour les jeux Européens
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1783
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 22:01:22
Je l´avais fait exprès
otogiriso snes , un jeu très japonais qui est pas près de sortir ailleurs que là bas .
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:46:26
resalut les amis ! Tous sa pour vous demandez ce que vous pensez de donkey kong country 3 ? Pour ma part jai jamais fait le tour du jeu à 100%... puisque j´ai jamais tripper sur son univers... J´ai toujours eu un penchant pour le deuxieme opus (le meilleur selon moi). et vous qu´en pensez-vous?
AZER2781
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:04
Je preferes le 1 , puis le 2 , puis le 3
Supamiiicky
Niveau 10
29 août 2007 à 23:45:03
à peine toucher le 2 .. jsuis allez jusqu´au premier boss .. en fait on peu pas autant apprecier le 2&3 au meme titre que le premier dans la mesure ou l´effet de surprise DKC n´etait plus le meme à l´impression que la SNES allait exploser au regard de la qualité d´un tel jeu .. le 2&3 pouvait egaler le 1 mais po le surpasser .. donc le 1 reste culte .. le 2&3 de tres bonne suite
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 19:58:54
ce soir c´est la Maj
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 22:30:38
et tout le monde s´en fou
AZER2781
Niveau 10
30 août 2007 à 22:33:54
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 22:41:37
c´est triste
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:38:27
AZER Si ta le temps maj pour MKW si tu veux
Aussi je me souviens plus du nom des jeux de CV mais cette semaine il en a 3 qui sont + intéressant que la semaines derniere