CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.38

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
28 août 2007 à 07:57:42

Alors :gne: J´utilise IE, ça marche et quand c´est Opera Wii, plus rien :-(

Pour voir les images, cliquez sur la source, puis cherchez (Ctrl+F) Neutopia sur la page :ok:

Houda
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 17:40:32

Wow j´avais jamais vu qu´il y avait Wario´s Woods, il est trop bien ce jeu :fier:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 18:26:55

On est mardi donc sortie VC japon

Spelunker de nes (connais pas)

ESWAT : City Under Siege de MD (action / cyber flic pas mal du tout )

Drop Off de pc engine (vous connaissez puyo puyo , dr robotnick ou le clone sur snes , ben voila le clone nec )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 19:04:57

Bon ben chaumage technique :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
28 août 2007 à 21:11:41

t´as pris un nouveau assistant :gne: :rire:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 21:15:52

Désolé , savais pas que c´était chasse gardée .

promis , je te laisserai faire les prochaines fois :rire2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 21:32:31

Non non pas de soucis :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 août 2007 à 21:40:51

Tiens moi j´ai 4 nouveaux jeux et pas 3 ...

-----------------

Le mardi c´est oldies

NES : Spelunker
Super Nintendo : Otogirisô
MegadriveE : SWAT : City Under Siege
TurbogrFx :Drop Off

A vendredi pour les jeux Européens

http://www.wii-motion.com/news.php?id=1783

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 22:01:22

Je l´avais fait exprès :rire:

otogiriso snes , un jeu très japonais qui est pas près de sortir ailleurs que là bas .

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:46:26

resalut les amis ! Tous sa pour vous demandez ce que vous pensez de donkey kong country 3 ? Pour ma part jai jamais fait le tour du jeu à 100%... puisque j´ai jamais tripper sur son univers... J´ai toujours eu un penchant pour le deuxieme opus (le meilleur selon moi). et vous qu´en pensez-vous?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
29 août 2007 à 22:56:04

Je preferes le 1 , puis le 2 , puis le 3 :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
29 août 2007 à 23:45:03

à peine toucher le 2 .. jsuis allez jusqu´au premier boss .. en fait on peu pas autant apprecier le 2&3 au meme titre que le premier dans la mesure ou l´effet de surprise DKC n´etait plus le meme à l´impression que la SNES allait exploser au regard de la qualité d´un tel jeu .. le 2&3 pouvait egaler le 1 mais po le surpasser .. donc le 1 reste culte .. le 2&3 de tres bonne suite :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 19:58:54

ce soir c´est la Maj :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 22:30:38

et tout le monde s´en fou :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
30 août 2007 à 22:33:54

:oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
30 août 2007 à 22:41:37

c´est triste :snif2:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 00:38:27

AZER :d) Si ta le temps maj pour MKW :hap: si tu veux

Aussi je me souviens plus du nom des jeux de CV mais cette semaine il en a 3 qui sont + intéressant que la semaines derniere :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
31 août 2007 à 00:48:53

Super Nintendo
Vegas Stakes

Turbografx
Bonk 3: Bonk’s Big Adventure

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 août 2007 à 01:10:21

Dans mon e-mail de nintendo j´ai

Super C [nes]

Breath of Fire II [snes]

Ghouls´n Ghosts [gen[

kroupi
kroupi
Niveau 19
31 août 2007 à 01:57:40

c´est ce qui est sorti aux us .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment