CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.38

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 08:58:14

bah ouais po cool :snif2:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2007 à 09:04:54

Ils auraient pu mettre Super Mario Kart :bave:

...online :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 09:08:22

effectivement .. j´me suis fait virer de mon college à cause de ce jeu .. je l´attend depuis l´existence de la VC :coeur:

et aussi The Legend Of Zelda : Majora´s Mask :coeur: le seul zelda que j´ai jamais toucher!!! il me le faut :oui:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
24 août 2007 à 09:11:07

Tu t´es fait virer à cause de SMK ? Qu´est-ce qui s´est passé ?

Yoshi´s Island :coeur:
Starwing :bave:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 11:46:25

Il a été virée pk il savais pas jouer :rire:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
24 août 2007 à 13:27:57

Zêtes fous, Lunar Pool :coeur: Personne ne connaît ? :(

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
24 août 2007 à 18:51:45

Si meme les MaJ VC commence a faiblir ou va t-on :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
24 août 2007 à 19:17:23

j´aime beaucoup le générique de ton magazine vidéo en tout cas :)

Houda
Houda
Niveau 10
24 août 2007 à 19:17:47

http://feeds.feedburner.c.com/virtual-console/latest/eu :d) Flux RSS :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 20:41:15

Merci kisscool :ok:
Le magasine arrive ... il faut etre patient

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 21:54:15

vive l´utopie :fete:

:rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 21:55:09

chut ...

Personne n´a aimer mon artice ou quoi ? :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 23:00:46

perso je l´avait même pas vu l´article :rire:

sinon c´est bien .. tu résumes de manière concise et proprement le contenu de cette Maj :oui:

t´as vu j´ai fait un compliment :fou:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 23:03:40

Ouep ... un compliment de ta part c´est louche ... :doute:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 août 2007 à 23:06:09

La news est aussi disponible la :
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1753

:merci:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
24 août 2007 à 23:15:21

une fois .. pas deux :sournois:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:13:33

"Ouep ... un compliment de ta part c´est louche ..."
:d) Méfie-toi, il te prépare un sale coup :rire:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:36:35

Bon moi je vais jouer à Neuto...Zelda :sarcastic:

Il existe deux Neutopia, mais peu de choses permettent de les distinguer... Voici probablement le meilleur clone de Zelda, toutes machines confondues. Neutopia n´a certes rien inventé (paysages, monstres, objets, énigmes, décors sont tous piqués de Zelda), mais il y ajoute une bien meilleure réalisation et une plus grande variété. Certes, si Zelda n´avait pas existé, Neutopia n´aurait jamais vu le jour, et Zelda n´en demeure pas moins un jeu-culte et inégalable si on se remet dans le contexte. Néanmoins, la qualité des deux Neutopia procure un plaisir de jeu au moins égal, même si l´effet de surprise ne joue plus...

http://www.grospixels.com/site/images/clones/clones_html_m4a1dbe3b.jpg
http://www.grospixels.com/site/images/clones/clones_html_7d4008d5.jpg

Source :
http://www.grospixels.com/site/clones.php

Chaud la copie :noel:

clems54000
clems54000
Niveau 10
25 août 2007 à 09:37:21

Liens :d) :mort:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
25 août 2007 à 09:40:42

Ben nan, ils sont pas morts :( Je viens juste de réessayer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment