Bon moi je vais jouer à Neuto...Zelda
Il existe deux Neutopia, mais peu de choses permettent de les distinguer... Voici probablement le meilleur clone de Zelda, toutes machines confondues. Neutopia n´a certes rien inventé (paysages, monstres, objets, énigmes, décors sont tous piqués de Zelda), mais il y ajoute une bien meilleure réalisation et une plus grande variété. Certes, si Zelda n´avait pas existé, Neutopia n´aurait jamais vu le jour, et Zelda n´en demeure pas moins un jeu-culte et inégalable si on se remet dans le contexte. Néanmoins, la qualité des deux Neutopia procure un plaisir de jeu au moins égal, même si l´effet de surprise ne joue plus...
http://www.grospixels.com/site/images/clones/clones_html_m4a1dbe3b.jpg
http://www.grospixels.com/site/images/clones/clones_html_7d4008d5.jpg
Source :
http://www.grospixels.com/site/clones.php
Chaud la copie 