CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le hardware se réveille doucement.......

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2007 à 23:09:28

...sur la Wii:

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10588.htm

tchocube
tchocube
Niveau 10
23 août 2007 à 23:11:39

Software tu voulais dire non ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:13:02

on ne voie pas d extrait du jeu tourner en temps réel
donc , reste avoir si Ferrari Challenge sera bon comme référence de jeu de caisse

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 23:14:19

je le veux si c´est sur wii dit new nintendo tu es inscrit sur nintendo-master

__maitre_yoda__
__maitre_yoda__
Niveau 7
23 août 2007 à 23:14:36

les images de la video sont ingame mais je doute que la video soit de la wii

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2007 à 23:15:01

de stifler_1:je le veux si c´est sur wii dit new nintendo tu es inscrit sur nintendo-master

oui!!!

darknor31
darknor31
Niveau 10
23 août 2007 à 23:17:21

les images de la video sont ingame mais je doute que la video soit de la wii

ca me parait bizzare le niveau ps3 me semblerait plus elevé

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 23:17:35

"les images de la video sont ingame mais je doute que la video soit de la wii"

c´est beaucoup trop pas assez détaillé pour être de la ps3, c´est surement la version wii qui était en vidéo, rien d´étonnant, forza 1 ur xbox et GT4 sur ps2 étaient au moins aussi beaux

sinon, je sais pas... j´ai déjà forza 2 sux360, pas besoin de plus, mais sympatique pour les possesseurs de la wii qui veulent un "vrai" jeu de course :ok:

nightdark
nightdark
Niveau 10
23 août 2007 à 23:20:06

c´est quoi le hardwar et le sofwar?

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:20:08

moi je préférerai voir un de course dans le style de projet gotham

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:22:05

en jeux de caisse ont a pas grand chose
j espère en voir plus
hé ! pas des jeux de caisse tout pourri

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
23 août 2007 à 23:24:06

nightdark,hardware désigne une console,software désigne un jeu!!!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
23 août 2007 à 23:43:26

c koi ton pseudo

katse
katse
Niveau 10
23 août 2007 à 23:49:08

Je préfère la série NFS. J´en ai pas loupé un depuis le premier sur PS1... :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:51:24

moi j aurai bien voulu voir sur wii , un je de caisse qui se déroule dans des villes
mes pas dans le style NFS

katse
katse
Niveau 10
23 août 2007 à 23:52:25

Hérétique ! :diable:
On ne critique pas NFS de la sorte ! :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
23 août 2007 à 23:53:55

j´aime po trop les jeux de caisses perso .. mais un peu quand meme avant j´etais fan des rigde racer depuis le tout premier sur borne d´arcade & ps1 et j´ai eu NFS sur 3DO et depuis à mon gout ce qu´il y a de plus ultime c´est les Burnout :oui: NFS c´est devenu pour les accros du tuning j´trouve!

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:54:33

pardon Katse !
je promet de ne plus recommence
je vais me fouette 50 X le dos , pour ce que j ai dit

guymaster
guymaster
Niveau 10
23 août 2007 à 23:55:03

lol

katse
katse
Niveau 10
23 août 2007 à 23:57:38

supamiicky :d) Le tuning c´est l´essence même de la vie, et du permis. :ange:

guymaster :d) Oui, et de plus en plus fort. :diable:

http://www.fetes-par-fetes.com/produits/fichiers/2233____1.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment