"les images de la video sont ingame mais je doute que la video soit de la wii"
c´est beaucoup trop pas assez détaillé pour être de la ps3, c´est surement la version wii qui était en vidéo, rien d´étonnant, forza 1 ur xbox et GT4 sur ps2 étaient au moins aussi beaux
sinon, je sais pas... j´ai déjà forza 2 sux360, pas besoin de plus, mais sympatique pour les possesseurs de la wii qui veulent un "vrai" jeu de course 